Où peut on nager avec les dauphins aux Baléares ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 13:45
 Ofee - 17 févr. 2020 à 22:12
Je pars en vacances aux Baléares à Majorque debut juillet et ma fille voudrait nager avec des dauphins ou au moins en voir en mer (excursion...); où puis-je lui faire réaliser son rêve ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Nous sommes allés 2 ans de suite à CAN' PICAFORT, des excursions en bateau sont organisées, où ils "espèrent" une rencontre avec les dauphins. Nous avons fait deux excursions différentes, sans succès du côté des dauphins! Par contre, d'autres animaux sont visibles, comme les chèvres sauvages ou les aigles plongeurs...Et une plongée en pleine mer, turquoise, est organisée, avec nourrissage des poissons multicolores.Pour les moins téméraires qui restent à bord, le nourrissage est visible du bateau par caméra sous-marine! Enchantement assuré pour les enfants...
 

11
A marineLand, à majorque tu peu assister au spectacle et après en toucher un et prendre ,une photo ' sympa pour les enfants
-5
Ofee > jopopo76
17 févr. 2020 à 22:12

Jamais de la vie!

3

Les dauphins se laissent parfois mourir dans les parcs aquatiques ! Ne soutenez pas cette prison!!!!!!!

4
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 22:13
j'ai vécu 10 ans aux baléares je n'ai jamais vu de dauphins en mer seulement au parc de marineland

bonne chance
-1