Les discussions
Pourquoi ma tortue d'hermann à la carapace mole ?
Résoluelle s'appelle Lulu, a 6 mois et elle est trop mimi
Pourquoi l'eau des poissons rouges se trouble rapidement ?
Résolupourquoi l eau de l aquarium des poissons rouges se troublent en 24 HEURES
Comment me débarrasser définitivement des algues vertes filamenteuses ?
RésoluComment me débarrasser définitivement des algues vertes filamenteuses qui se développent et envahissent mon aquarium (150 litres) à peu près tous les ...
Comment reconnaître un mâle d'une femelle tortue ?
RésoluJe possède deux tortues d'Hermann Lili 4ans Franklin 3ans
Pourquoi l'eau de mon aquarium est trouble ?
RésoluBonjour, L'eau de mon aquarium de 100L est trouble c'est à dire que lorsqu'on regarde à travers l'aquarium du côté gauche, on ne voit pas jusqu'au ...
Prix d'une tortue
Résolubonjour je suis aller chez vilmorin ils avaient des toutes petites tortues à vendre + de 200 euros je trouve que celle ci sont chères .est ce vraiment...
Est il possible de mettre un petit discus (5-6cm) dans un bac de 60 litres ?
RésoluEst il possible de mettre un petit Discus (5-6cm) dans un bac de 60 litres ?
Ma tortue va-t-elle hiberner ?
Résolubonjour on approche de l'hiver ma tortue a 1 an son 1er hiver elle la passer dans la maison de son ancien propriaitaire...penser vous que les 3 premi...
Tortue
RésoluBonjour j ai une tortue de 2 mois , je n ai pas d endroit à l intérieur entre 0 et 10 degrés car bientôt il y aura du chauffage chez moi , comment do...
Quou donner a manger a une grenouille
RésoluBonjour, Jai trouve une grenouille ds ma piscine je peux lui donner quoi a manger?
Pourquoi l'eau de mon aquarium est trouble ?
Résoluje narive pas à tenir l'eau de mon aquarium propre elle devient trouble aprés quelque jour pourtant j'ai un gros filtre adapter a celui ci
Identification tortue de terre
RésoluBonjour, Mon fils (3 ans) s'est vu offrir une tortue la semaine dernière sauf que je n'y connais rien. Elle aurait apparemment 4-5 ans mais je ne con...
Vers pour tortue
RésoluBonjour, je me posé une question , quelle type de vers peu ton donner à sa tortue d'eau ? Par exemple peu ton donner des vers de terres ou des demis d...
Sexe des tortues
RésoluBonsoir, on vient de me donner 4 tortues terrestres mais je ne sais pas leur sexe.Mâle ou femelle, comment savoir ? Merci d'avance.
J'aimerais acheter 2 tortues de terre, où puis-je en trouver ?
Résolu/Ferméj'aimerai acheter 2 tortues de terre, où puis-je en trouver ?
Besoin d aide pour avoir un bassin avec de l eau claire
RésoluBonjour, j ai un bassin de 32000 litres j ai un uv acheté une nouvelle pompe maintenant pour avoir l eau claire je dois mettre des bacteries bactoge...
Renseignement pour tortues terrestres
RésoluBonjour, peut on donner des abricots aux tortuest rerrestres merci
Optim'eau 5 en 1
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a peu un produit pour clarifier l'eau de mon bassin, apporter des nutriment à mes carpe koï etc.. Sauf que sur la notice...
Tortue
RésoluBonjour, j'ai acheté une tortue d'eau qui a 7 mois maintenant et depuis que je l'ai acheté elle ne mange pas ,elle a la carapace molle je lui donne d...
Nourriture de tortue d'eau
RésoluBonjour, quelle quantité de nourriture doit on donner a une tortue d'eau
Ma tortue de floride refuse toujours sa nourriture, que faire ?
RésoluJ'ai une tortue de floride depuis un peu près dix ans.Qaund on me l'a donnée elle avait je crois 12 ans. Tout allait bien, elle hibernait l'hiver d'oc...
Ma tortue d'eau douce est-elle un mâle ou une femelle ?
Résolucomment savoir si ma tortue d'eau douce est un male ou une femelle?
Tout savoir sur les tortues terrestres grecques.
RésoluBonjour, J'ai eu des tortues terrestres pour Noël et j'aimerai recevoir quelques conseils pour bien les élèver et les voir grandir ? Et pourquoi pas ...
Tortue
Résolubonjour j'ai chercher sur internet l'alimentation idéale d'une tortue, j'ai lu que la laitue était déconseillée le problème c'est que j'en donne à ...
Ma tortue a la carapace molle et rosée
RésoluBonjour.Ma tortue est bizarre , avec la carapace molle et rosée( entièrement) ; je la nourris avec des herbes du jardin , de la mâche , elle a l'eau à...
Tortues d'eau: que faut-il leur donner à manger?de la viande...
RésoluTortues d'eau: que faut-il leur donner à manger?de la viande...
Eau toujours claire mais vase+++++au fond du bassin
RésoluBonjour, J ai un bassin de 8 mètres cubes je l ai bien aménagée avec plantes aquatiques Je n ai jamais mis de pompes ou lumière UV car je trouve c...
Problème bassin
RésoluBonjour, J aimerais savoir pourquoi mes poissons dans mon bassin sont ils mort , pourtant j'ai mis les doses exactement ce qui est dit sur mon flaco...
Mon poisson est mort
Résolubonjour!mon poisson femelle est mort.elle est rester au fond du bocal coucoucher sur le côte.
Aquarium trouble !
RésoluBonjour. Je vous contacte tous ici. J'espère être dans le sujet approprié sinon veuillez m'en excusez. Mon problème : J'ai un aquarium en boule de g...
Comment jouer avec mon poisson rouge?
RésoluBonjour, je demande comment nous pouvons jouer avec notre poisson rouge. j'ai déjà esssayer plein de choses mais je ne sais pas trop comment faire a...
Mon combattant fait des bulles!!!
RésoluIl y a plein de bulle dans l'aquarium de mon combattant pourquoi et que faire?
Mon combattant est il un mâle ou une femelle ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si mon combattant est un mâle ou une femelle. Merci ...
Recherche tortue hermann
Résolubonjour, voilà je suis passionné de tortues terrestres" herman" c'est impressionant le nombre de personnes qui en possèdent, malgré que leur com...
Comment s'occuper d'une tortue ?
RésoluComment s'occupé d'une tortue ? il faut la métre dans quoi ? pour les plante d'eau il fau les méttre de la terre ? c'est une tortue qui va dans l'ea...
Tortue californienne
RésoluBonjour, j'ai ma tortue à joue rouge je l'ai depuis 25 ans je suis inquiète elle à fait une chute de son aquarium il y à 2 mois ce n'est pas la prem...
Tortue sur le dos
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est dangereux pour ma tortue si elle est sur le dos car des fois elle tombe en arrière et n'arrive plus à se remettre à...
Toujours au sujet de la vase
RésoluBonjour, Merci à. imagine pour son lien intéressant mais Vanessa me parle d aspirateur alors je pose la question à Philippe Pouvez vous m indiq...
Mon poisson etait sur le dos et il etait vivant allait il mourir
Résoluj ai retrouver mon poisson sur le dos imobile ,je l est brusquer pour qu il bouge et sa a marcher.Allait il mourir???
Voulez-vous adopter une tortue?
RésoluAu mois de mai, je vais, cause surnombre, vendre certaines de mes tortues (Testudo hermanni boettgeri). Y a-t-il des personnes intéressées?
Tortues et lumière
RésoluBonjour, J'ai acheter 2 tortues une Herman et une de Grèce je les sorts dans un parc quand il fait beau sinon elles sont dans un terrarium j'aimerai...
Comment reconnaître la race , le sexe et le genre de ma tortue
RésoluComment reconnaître une tortue male d'une femelle et comment savoir de quelle race est-elle ? AIDEZ-MOI SVP !!!
Ma femelle combattant attaque le male. que faire ?
RésoluMa femelle combattant attaque le male. Que faire ?
Je ne comprend vraiment pas ??
RésoluBonjour, Moi j'ai trouver une grenouille dans ma piscine un bot matin. Nous l'avons récupérer et mise dans un bocal rond. Mais le problème c'est q...
Quels poissons avec un couple de combattant ?
RésoluQuels poissons puis je mettre avec un couple de combattant dans un bac de 60 Litres et combiens ? Merci