VOULEZ-VOUS ADOPTER UNE TORTUE?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 14:24
 Pupuce67* - 19 août 2013 à 18:25
Au mois de mai, je vais, cause surnombre, vendre certaines de mes tortues (Testudo hermanni boettgeri). Y a-t-il des personnes intéressées?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 10:30
Pour les personnes intéressées par l'acquisition d'une tortue de terre d'Hermann (Testudo hermanni hermanni ou Testudo hermanni boettgeri), allez sur le site :
www.tortuedeterre.info
Et contactez les webmasters du site.
6
Oui ok et merci beaucoup !!!
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 14:43
bonjour, je suis interessé par une tortue qu'elle tarif les faites vous et qu'elle endroit vous etes moi dans le rhone et si vous en avez toujours. Merci
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 17:02
Cela fait pas mal de temps que je recherche une tortue d'herman. J'en ai déjà une depuis 4 ans, je l'ai trouvé. J'en voudrai une autre pour qu'il se sente moins seul. Par contre la mienne est adulte mais je ne sais pas son age, pouvez vous me renseigner , c'est un male et il fait 1kg200. Quelle espèce de tortue avez vous et quel age a-t-elle, et surtout ou vous situez vous

53268178.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 22:50
bsr ou habiter vs et a combien vs les vender moi je serai interresser par une femelle merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 08:26
bonjour ,moi je suis interréssé par les tortues herman ,j'en ait 3 ,si tu en as en trop ,penses a moi,merci pour ce geste amical.

53285170.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 08:01
je recherche une tortue depuis quelques temps ca m'interesse , a qu'elle prix vous les vendaient ou contre bon soin, moi je suis dans la région du rhone et vous.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 10:06
salut,oui moi ça m'interesse,contacte moi dés que tu en as,a plus ,merci.

54402506.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 07:34
bonjours, j ai vu votre annonce. je recherche 1ou2 tortue de terre pour mon enfant de 9ans la sienne est morte il y a pas longtemps j abite dans l hèrault près de sommières merci
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 10:40
je suis preneuse . j'ai un jardin et elles seraient très heureuses dans la nature. les miennes sont mortes il y a quelques années et depuis j'en recherche d'autres. un grand merci si vous acceptez. prune
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 12:32
Passionnée à 200%, je souhaite mettre une option sur des juvéniles; Un mâle me comblerait mais c'est assez difficile de distinguer parmi les jeunes !! J'espère être pami les heureux élus
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 18:59
j'achete sans probleme contacter moi - elles sont en liberte dans mon jardin
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 21:59
Bonjour,
Nous sommes une famille passionnée par les tortues d'hermann et nous possèdont de très serieuses connaissance sur leur mode de vie. Nous habitons une maison avec jardin.
Nous sommes prêt à adopter les tortues de terres trouvées, celles dont vous ne pouvez plus vous occuper ou encore les tortues accidentées. Suite à l'adoption, nous vous donnerons bien entendu des nouvelles ainsi que des photos. Vous pouvez aussi sans problème venir visiter la maison afin de constater le doux foyer qui attend ces merveilleuses créatures...
Merci à vous.
0