La carapace de ma tortue est abimée à plusieurs endroits. Y a-t-il danger pour e [Résolu]

- - Dernière réponse :  alerte de tortue de terre - 24 janv. 2016 à 22:01
La carapace de ma tortue est abimée à plusieurs endroits. Y a-t-il danger pour elle ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
10
Merci
pas de danger elle se reconstruira d'elle même...si elle est trop cassé tu peux la recoller a la colle pour canoé!!

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4176 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut j ai une tortue d armanie et sans faire exprès ma tortue etait sur le lit elle a etait sur le cote et moi je masois et au moment où je masois ma tortue tombe et saigne je les essuyer avec un mouchoirs et ses une fisur petit mais ses sur le cote vers le derier de sa jambe et je main quête de plus en plus car je me pose une questions si elle va mourir oui ou non svp plait ses urgent pourrai-je avoir au plus vite votre réponse merci de votre par si vous me reponde a ma question je vous serai reconnaissant
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
rien de grave tu peux lui donner des seche ou beaucoup de calcium sa reconstitura sa carapase !
0
Merci
Bah faut voir l'état !! si c'est superficiel ya rien a faire par contre si c'est plus grave (trou dans la carapace du a une chute ou ecrasement) faut nettoyer a la betadine et voir un véto spé qui va reconctruire la carapace a la resine!