Tuer un lézard dans une maison

- - Dernière réponse :  nnn - 28 août 2019 à 13:34
Bonjour, j'ai coincé un lézard contre un meuble dans ma maison et je vous durais savoir comment le tuer (à part des coups de balais) car dans ce cas précis c'est impossible.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour

Attrape-le et remet-le dehors...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Déco Jardin

Journal des femmes 5143 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2015
1
0
Merci
TUER les lézards ???? Mais d'où sortez-vous ? D'une grotte préhistorique ? Pourquoi TUER ? Toujours TUER .... Sachez qu'ils sont très utiles pour vous débarrasser des araignées et autres insectes dont vous avez certainement également très peur. La bonne question était : "comment éloigner les lézards et les empêcher d'entrer" Une solution pour vous : habiter un appartement en ville et surtout apprendre à écrire le français.
Je pense que je réponds encore à quelqu'un qui considère que les animaux sont des objets dont on peut se débarrasser avec cruauté et qui ignore que la nature n'est pas faite que pour le temps de son passage sur cette terre.
Je suis lasse de constater que la bêtise humaine n'a jamais de limites et qu'en plus, elle est transmise à leurs descendants.
Méditez sur tout cela et posez-vous les bonnes questions.

Bonjour moi je suis pas d'accord avec toi car si elle ne fait rien sa maison va être envahie, certe on ne tue pas les animaux , mais les nuisibles oui comme les rats,les souris et même les lézards, qui peuvent être porteurs de maladies

Bonjour, je vous trouve agressive dans votre réponse.

On n'est pas dans un cours de français pour ne pas faire des fautes et autant plus courant les cours de français c'est normal de faire des erreurs pour apprendre. La maîtresse avec une attitude pédagogique et aimable corrige les erreurs! j’ai horreur des personnes qui pensent que c'est eux qui comprennent tout et qui peuvent engueuler les autres juste parce qu'ils pensent d'une façon différente! Tuez un lézard ne va pas nuire au système écologique, si elle n'arrive pas à le mettre dehors c'est tout à fait normal qu'elle pense à le tuer. 

Commenter la réponse de GhisQ