Comment faire fuire un nuisible des combles
tchounoute
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2014
-
19 juin 2014 à 23:33
Cat - 2 nov. 2016 à 23:08
Cat - 2 nov. 2016 à 23:08
A voir également:
- Bruit dans les combles la nuit
- Bruit de grattage dans les combles - Meilleures réponses
- Souris dans comble inaccessible - Meilleures réponses
- Un animal joue et gratte la nuit dans les combles de ma maison - Forum Comment se débarrasser de...
- Rongeurs dans combles perdus - Forum Rongeurs et NAC
- Nid de guêpes dans les combles - Accueil - Parasites et maladies
- Pourquoi y a-t-il des bruits dans un mur de ma maison ? - Forum Salon de thé
- Belle de nuit toxicité - Accueil - Fleurs
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
20 juin 2014 à 14:17
20 juin 2014 à 14:17
Bonjour,
Il faudrait arriver à savoir quelles sont ces bestioles. Des chauves-souris, des souris, mulots, ou même des oiseaux si le dessous du toit n'est pas équipé de cache-moineaux. La maison est neuve, ne serait-ce pas des bruits de bois de la charpente, ça arrive souvent, le bois se rétracte et fait du bruit ressemblant à des pas. Si les sachets n'ont pas s été touchés, c'est fort possible que se soit ça.
A suivre
Il faudrait arriver à savoir quelles sont ces bestioles. Des chauves-souris, des souris, mulots, ou même des oiseaux si le dessous du toit n'est pas équipé de cache-moineaux. La maison est neuve, ne serait-ce pas des bruits de bois de la charpente, ça arrive souvent, le bois se rétracte et fait du bruit ressemblant à des pas. Si les sachets n'ont pas s été touchés, c'est fort possible que se soit ça.
A suivre
20 juin 2014 à 15:00
On m'a dit de faire le test suivant :
de mettre un oeuf dans mon grenier pour voir si c'est une fouine car c'est carnivore.
Et de mettre une pomme ou noix pour des loir ou lérots.
Je pense qu'il y en a qu'une. J'entends quelque chose marcher, se déplacer (mais sans gratter) sur mon placo entre la laine de verre.
Les sachets sont destinés aux souris et rats.
je vais essayer je vais bien voir. merci tout de même.
21 mai 2015 à 00:07
25 mai 2015 à 10:09
11 mars 2016 à 05:27
2 nov. 2016 à 23:08
Avez vous pu trouver une solution
j'ai le même problème un animal qui fait un bruit impressionnant dans les combles, que faire? Des idées pour piéger cet intru ?