Lapin à déménagé

jordant.ma - 25 juin 2014 à 23:48
framsy52 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 27 juin 2014 à 10:13
Bonjour,
Comme se sont les vacances j ai pris lou chez mes parents. Il n avait pas l ai bien, il a énormément bavé lors du voyage savez vous pourquoi ?
Depuis qu' il est arrivé il a une petite cage et il ne veut pas aller à l intérieure, je dois l y enfermer pour qu' il mange et fasse ses besoins quelqu un pourrait il m expliquer pourquo? Il ne dors presque plus (il est tout le temps en liberté et ne supporte plus être enfermé donc guerre pour le faire manger)
D avance merci à tous !
A voir également:

1 réponse

framsy52 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 11
27 juin 2014 à 10:13
Bonjour,
Laissez-lui le temps de s'adapter sans le stresser, il mangera quand il aura faim. il faut qu'il s'habitue à son nouvel environnement et aux nouvelles personnes. le lapin est un animal craintif.
Laissez la cage ouverte, quand il se sentira en confiance, il se risquera à l'extérieur prudemment, laissez-le faire.
Bonne journée
1