Tortue en appartement, est-ce possible ? [Résolu]
- Tortue de terre en appartement
- Tortue en appartement - Meilleures réponses
- Tortue appartement - Meilleures réponses
- Durée de vie de tortue sans hibernation? ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
- Que mettre au fond de ma caisse pour une tortue terrestre ? - Forum - Aquariums et vivariums
- Comment faire pour faire hiberner ma tortue? ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
- Que donner a manger a une tortue terrestre et comment lui faire un enclos ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
- Achat tortue de terre jardiland ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
12 réponses
Bonjour , je suis tout à fait d'accord avec vous , cependant ma belle soeur apres avoir visionner une video d'une tortue sur facebook elle en veut une alors qu'elle est en appartement avec ni jardin rien et na jamais eu aucun animal, moi sa me fait mal au coeur de savoir que la tortue va être enfermee h24 je n'arrive pas à l'en dissuader est ce que j'vous auriez quelques petits conseils pour luif aire prendre conscience de la chose.
Merci
Salut, moi j'habite en appartement et j'ai un tortue juvénile, si ta soeur veux une tortue il lui faudrait un terrarium plutôt grand (si c'est une tortue terrestre et selon la taille de la tortue) et la journée (si ta soeur à un balcon au soleil) la laisser sortir pour quelle marche avec de la nourriture à sa disposition et des plantes. J'espère que sa va aider ta soeur
Bonjour, je suis aujourd'hui en maison avec un terrain immense et même une forêt cependant j'ai 2 tortues de 18 et 19 ans elles ont été es importées du Maroc à l'époque et elles ont vécues environs 15 ans en appartement sans terra ou autre . Juste sur le carrelage des pièces d'eau et sur le linoléum ou parquet des autres pièces . À ce jour elles sont il est vrai beaucoup dans le terrain à se nourrir ou autre mais le soir venu elles rentrent dormir en intérieur . Une sous la table de la cuisine l'autre sur le tapis du chien avec le chien comme quoi ... je précise que le terrain n'est absolument pas ni clôturé ni fermé.
Lui donner ( au moin ) dix m pour habiter.
Lui romplir la plass choisi de plein de vérdures.
Lui maitenir la bonne tempèratur de la sale choisi.
Lui fair un bon enclos , trouve les étaps.
Enfin bien s'ocuper d' ellle.
Merci.
Love commentaires...
Si vous respectez plusieurs facteurs comme les températures l’alimentation ect il n’y a pas de raison que votre amphibien ne se sente pas à l’aise même dans un appartement juste une tortue comme tout être vivant m’erite que l’ont s’intéresse et s’avoir ses besoins ses envies (ce n’est pas un jouet il ne miaule pas et ne parle pas ????)