Mon poisson rouge reste le ventre en haut... que dois je faire ? [Résolu]
- Poisson rouge sur le dos
- Poisson sur le dos - Meilleures réponses
- Poisson qui nage sur le dos - Meilleures réponses
- Mon poisson rouge a une bosse sur le dos, que faire ? ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
- Mon poisson etait sur le dos et il etait vivant allait il mourir ✓ - Forum - Aquariums et vivariums
- Poisson rouge sur le dos - Forum - Aquariums et vivariums
- Poisson rouge sur le dos au fond de l aquaruum - Forum - Aquariums et vivariums
- Mon poisson rouge se coince sous le filtre - Forum - Aquariums et vivariums
11 réponses
Personnellement j'ai eu un poisson qui eu le même problème (j'avais 5 poissons rouges) dans un aquarium à angle de 700L environ et je l'ai mit a la diète dans un bac hôpital de 100L, deux jours plus tard il allait beaucoup mieux souvent ce poisson mangeait plus que ce qu'il avait besoin et mon problème était que tout mes poissons ne mangeaient pas à la même heure mais comme mon père et aquariophile il a géré et là ils sont avec leurs bancs (je les ai envoyer dans un centre de poisson pour qu'ils vivent le reste de leur vie bien occupé). Ces poissons je les ai gardés de mes 5 ans à mes 21 ans ils ont vécu plus de 16 ans à la maison j'en suis fier mais je n'avais plus trop de temps pour m'occuper de ces petits animaux si mignon alors j'ai cherché et je les ai j'espère envoyé dans un endroit où ils vivront tranquillement les 2 à 5 ans de leur reste de vie malgré tout je vous donnes un conseil les petits : occupez vous d'un betta splendens (poisson combattant) c'est plus facile à s'occuper !! Et pour les pourissements des nageoires car je sais que beaucoup de poissons meurent de cette façon agissez vite !!
A lire: http://www.forumaquario.org/t21252-la-verite-sur-le-poisson-rouge
:)
Et pose des annonces pour donner l'autre très rapidement à quelqu'un qui a un bassin et pourrait l'accueillir...
A lire: http://www.forumaquario.org/t21252-la-verite-sur-le-poisson-rouge
Merci pour cette triste réalité