A voir également:
- Combien de temps un chat peut rester sans manger
- Combien de temps un chat peut rester sans boire - Meilleures réponses
- Un chat peut rester combien de temps sans manger - Meilleures réponses
- Combien de temps un chat peut rester sans manger ? ✓ - Forum - Chats
- Combien de temps peut tenir un chat sans manger ni boire? ✓ - Forum - Chats
- Combien de temps les chats peu reste sans de mange ? - Forum - Chats
- Combien de temps un chat peut-il survire sans nourriture? - Forum - Chats
- Mon chat refuse de manger, que faire ? - Forum - Chats
3 réponses
Helsa
Il faut réagir très vite en cas de diarrhée surtout si il ne mange ni ne boit car il peut mourir de déshydratation. Voir un vétérinaire est urgent dans son cas, en attendant, essayer de l'hydrater lui donner à boire de l'eau à l'aide d'une seringue (sans aiguille), et y diluer du Smecta si vous avez chez vous.
jenn29
Vous avez raison d'en parler, ça peut p-ê rassurer certaines personnes qui viennent aussi d'acquérir un chat et qui ne l'aime pas encore...Ils peuvent se dire que votre histoire leur arrivera surement, ils finiront par l'aimer, c'est tellement mignon! Malheureusement, je ne peux vous éclairer sur état de santé. Comment va t-il aujourd'hui? Le véto a trouvé ce qu'il lui arrivait?
saphoshiba
cet étè j'ai mon chat de 4 ans qui à disparu pendant une semaine tous les jours je l'appelais et un soir j'ai entendu un miaulement il était derriere le portail trés faible pour sauter et rentrer à la maison trop heureuse qu'il soit revenu il avait beaucoup maigri je pense qu'il n'a rien mangé il est resté couché dans mon lit plusieurs jours buvait trés peu et ne mangeait pratiquement pas (ni thon ni blanc de poulet ni croquettes )direction le veto au bout de 3 jours car il etait deshydraté elle l'a gardé 2 heures car j'ai refusé qu'elle le garde je lui ai dit que si il devait mourir ce sera à la maison entouré de ses copains (3 chiens et 1 chat )elle lui à fait une piqure de convenia et retour à la maison il s'est remis à manger petit bout par petit bout et maintenant il va trés bien je ne saurais jamais ce qu'il lui est arrivé ???