Chasser des limaces

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 9 déc. 2021 à 18:59
 MONTANT - 19 juil. 2022 à 16:04

je trouve des limaces la nuit sur le carrelage de ma cuisine et de ma salle de bain pouvez vous me dire comment m'en débarrasser et pour quelle raison elles sortent la nuit et pas le jour

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 08:34
recettes ancienne:la cendre ou coquilles d'oeufs concassés.
51
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 18:16
comment se fait il que des limaces rentrent chez vous , il faudrait répendre des cendres de bois à travers le seuil de votre porte ou partout ou vous trouverez leur traces le matin il faut faire la chasse à la limace et les détruire vousverrez vous en viendrez à bout il y a aussi des coquilles d'oeufs brisées elles n'aiment pas passer sur ces obstacles bon courage !!!..
15

bonjour, j'ai moi aussi ce problème mais les limaces restent seulement dans la salle de bain de notre appartement, elles ont l'air de venir de dessous le meuble-évier mais je ne sais pa sdu tout comment m'en débarrasser. Au début j'en voyais qu'une mais elles sont vites devenues nombreuses. Je me demandes si ça ne viens pas du fait que le propriétaire n'a pas installer de système de ventillatio  dans le logement ou qu'il a mal posé la salle de bain. Je tiens a présicer que je n'est pas de fenetre dans la salle de bain.

44