Qui a le remède pour venir à bout des taupes ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 21 avril 2021 à 16:22
 Patou - 18 avril 2021 à 20:58

qui a le remède miracle pour venir à bout des taupes ? rien n'y fait, ni les produits, ni les pièges.

16 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 20:18
bonjour,
Pour ma part j'étais envahie moi aussi et j'ai investi dans des pièges qui sonnent à intervalles réguliers et je peux dire que je n'ai plus eu une seule taupe mais il faut bien penser à changer les piles quand ça ne marche plus.

18
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 19:28
Bonsoir :Je vous mets une photo Amicalement
43742734.jpg
6
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 21:46
j'ai testé depuis 2 ans le purin de sureau. pour eviter d'en stocker une trop grande quantité je le fais tres concentré et je le rallonge à l'automne. Des l'apparition d'une taupiniere je degage l'entrée et je noie la galerie, à refaire à chaque apparition de taupiniere qui s'espace de plus en plus puis elles se lassent et filent chez le voisin ( tant pis pour lui s'il n'a pas de combine )
allez c'est le moment de prevoir le stockage de votre purin
1
Guyligan > Utilisateur anonyme
10 mars 2015 à 08:49
Carbure de calcium, efficace!!
0
Claudine > Utilisateur anonyme
19 avril 2015 à 13:59
Le seul remède que nous utilisons depuis deux ans est la plantation de plantes anti taupes en bordure de la pelouse et à proximité de notre potager. C'est efficace ! Nous avions essayé auparavant l'appareil à ultrason mais il en faut beaucoup pour que ce soit efficace. Nous avions essayé également les pièges mais c'est atroce et également les fusées
.
0
cloclo > Claudine
25 janv. 2017 à 16:53

Bonjour

Merci de bien vouloir preciser le nom des plantes 

0