Se débarrasser de trèfles

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 13:27
 Mandarine - 6 juin 2021 à 17:19

Comment se débarrasser de oxalis corniculata cette espéce de trèfle a envahi ma pelouse .
 

A voir également:

21 réponses

agathebio Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 104
11 août 2013 à 14:08
Bonjour la réponse est un peu tardive et j en suis desolée....!
Je me permet d intervenir car je suis stupéfaite des réponses "chimiques" il a un bon moyen mécanique qui feras des miracles et qui sur du long terme et plus rentable et surtout moins dangereux pour votre santé celle de vos enfants de vos animaux et de tout l'eco système de votre jardin ( svp protéger les abeilles elles n en peuvent plus de nos bêtises ! ) et sans elles plus de vies sur terre!..
donc pour éviter les laïus il faut investir dans un scarificateur électrique ou le top : thermique (eviter les manuel vous allez vous en servir 1 fois puis vous allez le rangez definitivement!) avec des dents un peu profonde votre gazon va adorer être aéré et les mauvaise herbe scarifié surtout les herbes rampante comme le tréfilé douteux qui étouffe le gazon.
J espère servir avec mes conseils ceux qui veulent garder une jolie terre car elle nous rend ce que l on lui donne!
Agathe.
81
hi hi hi pour supprimer laissez moi rire du trèfle ce n'ai pas de la mousse
0
Le problème est que ce trêfle étrangle la base des arbustes, les enserre et les fait mourir, c'est un carnage
0