Les discussions
J'ai des poule mais plus d'oeufs, que faire ?
Bonjour, j ai des poules et plus d oeufs et je c que c des rats comment le faire degerpir je suis desespere ;( aidez moi ...
A partir de combien de semaines peutt-on faire vivre des poussins dehors?
A partir de combien de semaines peutt-on faire vivre des poussins dehors?
Poule
Bonjour, Pouvez-vous, s v p, me dire combien d'année vie une poule ? Merci. AG
Quelles plantes vermifuges planter pour mes animaux ?
Bonjour, je souhaiterai faire un jardin de plantes pour soigner et vermifuger mes animaux (chiens, âne, chèvre, brebis) quelles plantes dois-je pla...
La mode des poules dans le jardin
Résolula mode des poules dans votre jardin. Quand pensez vous ? je sens que apres les chiens les chats les lapins les nacs je pense que nous allons trouvez...
J'ai gagné un coq, que vais-je en faire ? il chante à 6h00 !
Résoluqui sait comment faire pour qu'il ne chante pas trop tot ? (nous lui avons fait un mini poullailer fermé, mais meme comme ca, il commence à 6h00) ...
Mes 2 poules ne pondent pas
Bonjour, Je suis nouveau sur le site,j ai acheter 2 poules sussex y a 2 semaines et je voudrais savoir pourquoi elles ne pondent pas . Merci
Prix d'un petit poussin
pourriez vous me dire le prix d'un poussin pour avoir une poule pondeuse. je ne connais pas du tout l'éventail des prix et nous envisageons dans les ...
Est ce que les poules cou-nue pondent bien ?
Avantages et inconvénients
comment aménager un poulailler ?
j'ai construit une nouvelle maison pour mes poules (8) je voudrais des conseils pour aménager l'intérieur. d'avance merci à tous
Pourquoi les poules ont elles des oeufs et les coq ont ils des ailes ?
pour les humains ont pourraient dire la meme chose.
Y a-t-il des amis des cochons nains ?
Résoluquelqu'un parmi vous a t'il des cohons nains vietnamien ou autre, j'aimerai créer un groupe de discussion sur ce sujet meilleurs voeux à tous
Mon ânesse est insupportable depuis que je suis enceinte, que faire ?
mon ânesse n'a déjà pas 1 caractère facile d'habitude, mais depuis quejesuis enceinte, c'est pire. Après une forte période d'agressivité, nous sommes ...
De nouvelles poules seront-elles acceptées dans ma volière ?
RésoluDans ma volière, j'ai 12 poules et coqs nains, puis-je racheter d'autres poules naines, vont-elles être acceptées ? ...
Pourquoi les oeufs de ma poule ont changé de texture ?
Bonjour, les jaunes d'oeufs de ma poule ne sont plus liquide mais mollets; qu'est-ce qui pourrait expliquer cela?
De quoi souffre ma poule ?
RésoluUne de mes poules ne marche plus? qui peut me dire de quoi souffre t-elle?merci
Puis-je couper les ergots de mon coq ?
J'ai un coq nain qui a de longs ergots qui le genent pour marcher peut on les couper?
Mes poules pondeuses pondent peu, que faire ?
Résolubonjour ! j'ai 20 poules pondeuses mais je n'ai que 5 oeufs par jour !!? quel est le probleme ? merci pour vos reponses ! bonne journee !
Comment soigner mon coq ?
mon cooq na plus de voie il as l'aire d'avoir attraper le rhume comment faire pour le soignee svp
Comment différencier les poussins ?
Ma poule vient de nous ramener 14 poussins , je veux en donner mais je ne sais pas faire la difference entre le male et la femelle, la derniere fois j...
Comment savoir si un oeuf de poule est fécondé ?
se serai pour savoir comment savoir si un oeuf de poule est fécondé et comment les faire fécondé
Comment faire couver une poule ?
je voudrai savoir comment faire couver une poule car je voudrai des poussin ??
Est-ce une maladie des poules ?
Je viens de tuer des poulettes et j'ai trouvé dans l'intestin de l'une d'elle des grosses "boules" blanches. Elles ont à peu près le diamètre d'un bo...
Quels conseil pour s'occuper de poules pondeuses ?
Desirant acquerir tres prochainement ec ce pour la 1ere fois des poules pondeuses j aurai avoir vos conseils (fabrication du poulailler,combien mettr...
Quand peut-on traire une chèvre qui allaite ?
Quand peut-on traire une chèvre qui allaite ?
Pourquoi ma lapine se comporte comme une "terreur" ?
RésoluBonjour ma lapine a moins d'un an elle est plus souvent en liberté que dans ça cage mais elle ne peux pas s'empecher de tout ronger ,elle gratte mon l...
Ou trouver un mouton ?
Je cherche un petit mouton pour tenir compagnie à Sam, mon chien et pour ne plus tondre la pelouse, ça fait du bruit et c'est pas super pour les petit...
Connaissez vous le canard plongeur ?
canard sauvage endemique a Madagascar . Marron de couleu, le Male a l iris de l oeil blancTres Mefiant , il se cache dans les roseaux et ne se melange...
Mes poules ne s'entendent pas du tout. pourquoi ?
voici ma question , je viens de reprendre des poules que mélangé avec ceux de l'année dernière , mais les anciènes attaquent les plus jeunes , que fai...
Pourqoi mes vaches boivent comme un chien ?
Pourqoi mes vaches boivent comme un chien ?
Acheter une poule que je laisserai en liberté et que je pourrai nourrir avec mes
Acheter une poule que je laisserai en liberté et que je pourrai nourrir avec mes restes alimentaires. Quels sont les inconvénients ?
Pourriez vous me donner des conseils pour que mes poules pondent
Résoluj'ai des poules qui ont quelques années et nous sont déja fin février et elle ne pondent toujours pas pouvez vous medonner la raison ? elles sont dans...
Pouvez vous me dire quel age a un cochon de 2kg 500 environ ?
pouvez vous me dire quel age a un cochon de 2kg 500 environ ??
Ou trouve t-on les clotures electriques pour moutons ?
j'aimerai metre ça tout autour de la maison car je pense que c'est le moins cher et tout aussi efficace et est ce que c'est facile à posé .merci ...
Connaissez vous une méthode pour éloigner les renards des volailles, à part un c
prochainement mes poules naines arrivent, j'ai le poulailler et la volière construite de parpaings( 30 cms) +grillage hauteur 2 m mais hélàs des ren...
Si vous avez 1 ou 2 poules pondeuses à céder je suis preneurmerci
Si vous avez 1 ou 2 poules pondeuses à céder je suis preneurmerci
Je vais faire le pélerinage de vézelay à saint jacques de compostel avec un âne
je vais faire le pélerinage de Vézelay à Saint Jacques de Compostel avec un âne de quatre ans. Faut-il absolument le ferrer?
Pourquoi les vaches ont des taches ?
Toutes les réponses sont bonnes ... LOL !
Où apprendre l'éthologie équine dans le nord?
Bonjour, je souhaite faire du dressage au sol ou plus exactement de l'éthologie équine dans le Nord. J'habite Herlies, est-ce que quelqu'un connaît un...
Pourquoi les poules n'ont -elles pas de totoches ??
pourquoi les poules n'ont -elles pas de totoches ??
Cochon vs loup :)
COCHON VS LOUP :)
J'ai trouvé un papillon sphinx rose est ce que c'est dangereux?
RésoluJ'ai trouvé un papillon sphinx rose est ce que c'est dangereux?
Je veus prendre un ane
Résolupour prendre un ane je voulais savoir si il faut le déclarer ou si il y-a autre chose a faire?merci
Comment fait-on pour tailler les sabots d'un cochon vietnamien!!! merci .
RésoluCOMMENT FAIT-ON POUR TAILLER LES SABOTS D'UN COCHON VIETNAMIEN!!! mERCI .
Où trouver un élevage de chèvre naine dans les yvelines ou en normandie?
où trouver un élevage de chèvre naine dans les Yvelines ou en Normandie?
J ai 4 poules pondeuses et aucune ne se décident a couver .
4 POULES ET 1 COQ DANS LE MEME POULAILLER.... DES OEUFS TOUS LES JOURS MAIS AUCUNE NE COUVE LES OEUFS. POURQUOI ???