Acheter une poule que je laisserai en liberté et que je pourrai nourrir avec mes

Utilisateur anonyme - 14 mars 2010 à 01:25
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2011 à 09:49
Acheter une poule que je laisserai en liberté et que je pourrai nourrir avec mes restes alimentaires. Quels sont les inconvénients ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 20:35
il en faut 2. et les inconvénient ssont : les crottes et le potager. les miennes (env 10 sur 1000 m²)sont en liberté dès que je n'ai plus de salade dans le potager, elles me nettoient le jardin de façon très efficace (pas besoin de scarificateur pour la mousse de la pelouse) et je les renferment lorsque les graines sont semées ou que ma voisine me fait les gros yeux parce qu'elles vont picorer ses jeunes pousses (mais je me fais pardonner en donnant des oeufs... Il faut aussi leur donner les restens dans un endroit précis, elle trimbalent tout en grattant, tu risque d'avoir des restes de restes qui se balladent (moi je donne dans le poulailler qui reste ouvert et ça ne pose pas de problème ; il se peut aussi que tu cherches les oeufs; Pour eviter garde tes 2 poules dans le poulailler le temps qu'elle s'habituent à pondre dans leur caisse.Et il leur faut un abri pour dormir assez fermé pour l'hiver.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 09:49
Hormis les crottes et le potager en vrac il n'y a pas d'inconvénient a laisser ses poules se ballader!!Il faut quand meme un endroit pour dormir et pondre sinon on cherche les oeufs partout!! Ceci dit il est vrai que les poubelles soni beaucoup moins nombreuses quand on a des poules car tout les déchets alimentaire sont pour elles!!!
0