Mon oie couve des oeufs de poules

-
Bonjour,
mon oie couve des oeufs de poule depuis 3 jours,vont ils éclore dans 20 jours comme prévu pour les oeufs de poule?
Comme elle est à l'extérieur du poulailler j 'ai mis les oeufs dans une caisse que je rentre au poulailler la nuit avec elle mais la nuit elle ne va pas dans le nid .Je pense que les oeufs sont fichus ?
Je pensais lui en remettre des autres et la laisser dans sa caisse sans la déranger la nuit
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Ben ça y est je les ai cassé ce matin !!!!! Ils étaient tous pourris !!!
En nettoyant la caisse j 'ai trouvé 2 minuscules poussins morts bien sur .
Qu'est ce qu'il s'est passé ? Mystère !!!

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3804 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de coco
0
Merci
Bonjour,

Tout va bien pour votre oie ? Les oeufs ont-ils éclos ?
Commenter la réponse de Isabelle
0
Merci
Alors cette oie, je suis curieuse de savoir :)
Commenter la réponse de Isabelle
-1
Merci
Bonsoir

Oui mon oie couve toujours , elle va bien . Elle a cassé quelques oeufs au début mais elle en a encore 12 .
Je ne sais pas trop quand ils vont éclore , je pense autour du 28 mai
Je ne sais pas si cela va bien se passer après , si elle ne va pas les écraser , les tuer , ou les emmener à l 'eau pour qu'ils barbotent avec elle !!!!!
C'est le mystère !!!
-1
Merci
Bonsoir , je suis bien embêtée car elle couve toujours il ne reste que 8 oeufs et cela sent fort je doute que les oeufs soient pourris . Je ne sais pas trop quoi faire car si je lui enlève elle va être un peu perdue . Cette situation est bien compliqué car maintenant je pense qu'il ne va rien se passer . C'est bien dommage car cela voulait être bien mignon tout ça !!!
Un vétérinaire m'a conseillé d'attendre encore quelques jours ! On attend encore alors?!?!
Je viens de découvrir 2 poules qui couvent depuis hier dont une qui couve quand elle veut !
Tout est bizarre dans ce poulailler !!!