Peut-on avoir des poules à Paris ?

Magda - 12 mars 2014 à 17:23
 marie cannelle - 16 mars 2014 à 20:36
Bonjour,
Je veux savoir si on peut avoir des poules à Paris ? J'ai un balcon sur lequel j'aimerais en installer, vous en pensez quoi ?

Merci !

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2014 à 18:41
Bonjour, des poules, mdr , elle font du bruit alors je pense pas que les parigo von pouvoir supporter ça
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
13 mars 2014 à 08:42
Bonjour,
Je ne pense pas que se soit possible à Paris! C'est un peu du n'importe quoi. Vous avez déjà eu des poules? Même à la campagne, on les met en arrière des habitations pour éviter les nuisances. Et les voisins seront ravis sans doute!
Il en existe de super belles en résine, si vraiment vous voulez des poules...
0
a PIGALLE les poules partout
0
j ai moi meme des poules dans un grand jardin cela fait du bruit cela sent parfois un peu mauvais et puis elles doivent avoir de la place de la terre des vers de terres je ne pense qu elles soient heureuses sur un balcon pour 2 poules il faut au moins 10 m2 contrairement a cela que l on pense c est un animal fragile et lorsque l on voit qu elle est malade je dirai que c est trop tard elle va mourir alors il faut bien reflechir ce n est pas un meuble mais un etre vivant qui merite du confort des soins ne pas prendre quelque animal que ce soit sans beaucoup de reflexions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie cannelle
16 mars 2014 à 20:36
c'est vraiment n'importe quoi savez vous vraiment ce qu'est et comment vie une poule ? une en céramique oui pour faire jolie ........mais pour les vrai oubliez !!!!!!
0