Besoin d'aide pour mes poules

ctropbeau Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 19:34
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 déc. 2014 à 21:11
Bonjour,

J'ai deux poules qui se secouent la tête. Je cherche un vétérinaire dans le coin de Mascouche pour m'aider. Je me suis déplacé à Saint-Hyacinthe afin de faire examiner une des deux et j'ai soigné les deux avec un médicament qui élimine les vers au niveau du jabot. Après le traitement elle continuent de secouer la tête et je désire les aider mais éviter d'aller jusqu'à Saint-Hyacinthe de nouveau. Est-ce qu'il y a un autre établissement dans Lanaudière pour m'aider? J'ai fait beaucoup de téléphone et de recherche sur le net mais rien et c'est la raison pour laquelle je suis aller si loin. Est-ce que quelqu'un à une solution pour m'aider. Merci
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
8 déc. 2014 à 21:11
Bonsoir,
Elles se trouvent où toutes ces villes que vous citez? Vous connaissez mais pas nous, parce que là pour vous aider c'est pas facile.
Il n'y a pas une ferme dans votre coin avec un fermier qui pourrait vous aider ou vous indiquer un vétérinaire?

Cdlt.
0