La mort de mon canari

lyna - 24 sept. 2013 à 00:33
Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 sept. 2013 à 13:04
Bonjour,
mon canari vient de mourir il n'y a meme pas 1h elle est morte sous mes yeux et je me sens tres trez tres mal cela fait a peut pres 3mois que je l'ai.
elle commencer a faire des petit bruit bizarre 1 fois j'ai laisser passer 2 fois pareil au bout de la 3eme fois je me suis lever pour aller voir. Elle etait coucher sur le vente et elle avait l'air de souffrir je lyi est mit un oeyt d'eau sur son petit corp avec une bouteille a pshit special. elle soufrait tellement je lui est souffler un peu sur le bec elle a commencer a tousser un peu sur elle et elle a eu du mal a respirer et la d'un coup elle a coucher sa tete et ne respirer plus. elle est morte comme sa elle aller bien toute la journee svp aidez moi a savoir ce su'elle a eu je me sens tellement mal elle a rendu son dernier souffle devant mes yeux aidez moi je vous en prie a savoir pourquoi et elle morte comme sa
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 293
24 sept. 2013 à 13:04
Bonjour lyna.
Je comprends votre peine et je vous assure de toute ma sympathie.
Mais si vous voulez réellement savoir de quoi est mort votre canari, il faut emporter le petit cadavre chez un vétérinaire et lui demander de pratiquer une autopsie (comme on le fait pour les humains). Mais cela risque de vous couter fort cher, sans garantie que le praticien trouvera vraiment la réponse. Désolé.
Cordialement.
4