Mon male mandarin attaque la femelle en la deplumant. Que dois-je faire ?

Signaler
-
 dominique -
Mon male mandarin attaque la femelle en la deplumant. Que dois-je faire ?

19 réponses

ils ne sont pas fait pour être ensemble- ou alors ils veulent faire un nid- regarder si il s'accouplent- si c'est non, séparer les-

Pourtant cela faisait 6 mois qu'ils étaient ensemble. Mais il est toujours en train de la cocher elle a des oeufs toutes les semaintes mais ils sont blancs.

Maintenant ils sont côte à côte et ils se demandent bien pourquoi.

tordez lui le cou!

si ils ne s'accordent pas, peut être que la femelle est trop jeune ou que l'emplacement ne leur convient pas ainsi que le nid toujours en hauteur ; voyez son comportement avec une autre femelle (à savoir que je suis obligée de retirer les oeufs, car mes mandarins sont vraiment très productifs! dans la volière il y en a une bonne vingtaine.
moi c'est sais le contraire sais la femele qui domine le male !!!!!!!!!

Dans la vie c'est pareil,chacun son bift.......ou sa mandarine..........

.....ou bien , élevez des CANARDS / MANDARINS ! .....c'est beau aussi ! je ne sais si le mâle déplume ......la femelle pendant la parade ......

Ha! Ha! ha! ...louette ...!

Fiche invalide... la cage est trop petite et elle n'a aucun moyen de fuite. C'est pas bien de mettre des oiseaux en prison !

Quelle autorité ...!

Chère Inconnue sans Fiche , ben oui , si accouplement il y a eu lieu ,laissez-là nicher et couver sereinement . ............ ( une tite illustration/image/photo .....ne gâche rien à l' affaire .... ! )

...ça .......

D'habitude, ce sont les femelles qui "plument" les mâles, d'après les plaintes de ces messieurs ... surtout en ce dernier week-end de soldes !!!

oui mais il faut que tu réflichir avant de faire et a bientot

oui mais il faut que tu réflichir avant de faire et a bientot

Houlà ! Hôlà ! ...y a du mal ! ! !

supprime le male

si le mal attaque ces qui son pas compatible si y'a trop mal dans une cache le plu dominant domine il faut a tout pris les separee

il préfère les mandarines épluchées

ce sont tes vrais cheveux Anne Marie ?