Ma chatte en chaleur attaque les mâle en chaleur

Fawz - 17 mars 2015 à 23:24
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 mars 2015 à 08:54
Bonjour,
J'ai laisser sortir ma chatte parce qu'elle était en chasse mais elle s'était perdu grâce au numéro de téléphone que j'ai mis derrière son collier on ma appelé pour que j'aille la chercher elle ne c'était pas accouplé .
Ensuite j'ai ramener un mâle en chaleur car ma chatte est de plus en plus en chaleur et ma chatte lui a cracher et lui grognai dessus pour l'attaquer mais sans cesse le pauvre chat a pris peur il se cachait pourquoi ne voulais t'elle pas s'accoupler le pauvre j'ai du le ramener chez lui il faisais pitié il était tellement chou et mignon et des son départ elle a recommencer a miauler voir hurler et se frotter au sol AU SECOUR QU'ELLE SOLUTION ME PROPOSEZ VOUS AU SECOUR AU SECOUR
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
18 mars 2015 à 08:54
Bonjour
La seule solution: LA STERILISATION (MOI AUSSI JE CRIE!). Pourquoi AU SECOURS, y a pas mort d'homme quand-même...
Les mâles ne sont pas en chaleur, ils sont toujours prêts, ce sont les femelles qui attirent le mâle quand elles, ont leurs chaleurs. Elle n'en a pas voulu parce que elle ne l'a pas choisi. Il y a souvent plusieurs mâles pour une chatte, les mâles se battent souvent méchamment, le plus faible abandonne et le plus fort prend la femelle. Pour votre chatte, il lui a été imposé et ça ne se passe pas comme ça, elle accepte le plus fort.
Mais qu'allez vous faire de tous les chatons qui vont naître? Parce que c'est au minimum 3 fois par an. Vous en placerez quelques-uns une fois mais aux prochaines portées, vous aurez bien plus de mal à les caser. Vous les garderez peut-être, et ils iront galvauder chez les voisins à qui ils rendront la vie infernale comme on en voit dans des dizaines de posts ici.
Un peu de jugeote et faites-la stériliser et vous n'aurez plus à crier AU SECOURS!
Bonne journée
0