J'aimerais avoir quelques opinions sur des chiens beaucerons

-
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques opinions sur des chiens beaucerons

Merci
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
nous avons un bauceron dans la famille, c'est un chien imposant mais trés gentil lorsqu'il est bien éduqué. Il a besoin de beaucoup d'exercices, moi je le deconseille en appartement vu sa taille. il ne faut surtout pas le laisser prendre le dessus, ces chiens ont besoin d'etre bien structuré pour etre heureux. bonne chance

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5490 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

J'ai une chienne beauceron, je ne connaissais pas cette race, je suis allée chez un éducateur et aujourd'hui je ne regrette pas. Ma chienne est âgée de six ans et est un véritable amour on la prend partout : en vacances, au restaurant et je viens d'avoir un bébé et elle est adorable avec lui. C'est un chien qui a besoin de beaucoup de tendresse et de câlins. C'est un chien qui aime les longues balades et a besoin d'espace, mais n'a fait aucun dégât dans la maison.
A partir du moment où l' on respecte des règles d'éducation de base le chien est docile et comprend très vite, tout se passe très bien car ça reste un chien et non un joujou.
Amusez vous bien avec votre chien beauceron et passez d'agréables moments avec lui.
Les femelles sont super, à condition d'avoir imposé des limites dès le départ. Nous en avons eu deux. Tout à fait d'accord avec Aurélie!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
salut le bocerons est un tre bo chien , il ressemble a un nournours comme le rotweillers mais bocoup plus doux et sociable c es un tre bon chien de deffense protecteur envers son maitre et lsa famille , il es adorable avec les enfants ( malgres tous un animal reste a un animal il fo rester vigilean chien et enfant pour pas avoir de pb d attaque on s es jamais et puis c es un chien qui doit pas etre declarer en mairie comme certaine race qui son classer en 1er categorie le boceron et en categorie 2 ou 3 je sai plus vraiment
0
Merci
bonjour madame, le chien beauceon n'est pas un chien de catégorie 1 ou 2, si vous voulez plus de renseignement contacter moi, je vous donnerais des conseils a bientot, cordialement
g un beauceron de 5 ans et un américain staff de 14 mois et a chaque foi il sont ensemble il commence part se reniflé puis mon beauceron lui saute dessus comment je pouré faire pour kil s'entende et q'ont puise les mettre ensemble
0
Merci
Bonjour, j'ai adopté une chienne beauceron croisée créole (je vis en Guyane) mais elle a tout pris du beauceron, ce qui m'a fait intéresser à la race. Indépendamment de leur esthétique, ce sont des chiens très fidèles, très fiables, de très bons gardiens. Très protecteurs et doux vis à vis des enfants. Ils n'ont qu'un maître et il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un chien avant tout. Les femelles sont plus dociles (ce qui est vrai pour la plupart des races de chiens). Tout dépend de l'éducation que vous lui donnerez. On les trouve également sous la dénomination de "bas rouge" et "berger de Beauce". Excellent choix!!!!
0
Merci
c'est un chien qui a d'énormes qualités ,avec un bon équilible au niveau de son éducation cela fera un bon gardien et protecteur de ses maitres .par contre il ne faut pas oublier qu'il faisait parti des chiens de défense et qu'il faut le respecter .Meme s'il apparaissait dans nos cours en tant que chien d'attaque il est maintenant moins utiliser et ce n'est surtout pas pour faire peur mais c'est un détail important ce qui vous permettra de bien le situer entre l'excellent chien de berger robuste et le chien d'agrément meme s'il sait tout faire .Trés bon choix ne pas hésiter à contacter des éleveurs ,là c'est un avis d'un ancien éducateur canin
0
Merci
bonjour, j'ai été élevé avec des beaucerons dans une ferme. Ce sont d'excellents chiens de troupeau, ils se dressent bien, ils sont très intelligent et très affectueux.IL y a quelque temps, je possédais un beauceron croisé américan staff, c'était un chien en or sauf qu'il fuguait. Les beaucerons ont besoins d'espace mais aussi d'un bon maître qui sache le tenir.
0
Merci
Bonjour, Le beauceron est un chien impressionnant mais lorsque le maître l'a bien élevé, il se révèle être adorable, convivial et joueur. Mon frère a un beauceron et un jack russell et c'est le jack qui commande le grand ; se fait à toute la famille ; a besoin de se défouler et de beaucoup se dépenser. Malheureusement ce n'est pas un chien qui vit très vieux mais ça vaut le coup d'en avoir un pour plusieurs raisons : d'abord parceque malgré sa "carcasse" impressionnante, il est super sympa s'il est bien éduqué, ensuite parceque c'est un excellent gardien. Ce ne sont pas des chiens bagarreurs de nature et ça c'est un plus. Par contre, la première année, il faut vraiment que le maître s'affirme car il est un peu cabochard.

0
Merci
Merci a tous et a toutes pour vos réponses sur les beaucerons, cela m'a beaucoup aidé sur son caractère, etc... Je souhaite trouver un éleveur dans ma régions dans le nord du Portugal, car je sais que c'est une race Française. Je ne perd pas espoir... Encore merci
0
Merci
Il ne faut pas perdre de l'idée qu'au départ le "BEAUCERON" est un chien de garde et de travail sur troupeaux.Donc aprés tout est une question d'éducation et de vie perso.Pour ma part je n'en ai jamais eu mais connu=un Msr qui faisait beaucoup de vélo:son chien le suivait sur le coté de la route et aucun soucis.Par contre d'autres gens qui partaient travaillaient à7h et revenaient à19h laissaient leur chien dans le jardin toute la journée= cata car il devorait tout et quand il arrivait à sortir attaquait tout ce qui bougeait(voiture ,vélo chiens ......Donc attention avant de vous décider.Cordialement. PS:C'est comme le border-collie qui est merveilleux chien de troupeaux,d'une rare intelligence,si il est mal cadré peut devenir 1 véritable fléau
Bonjours je voudrais savoir si le beauceron aboie souvent ? Ou pas ? Est il comme le boxer ou pas ?
Cdt
0
Merci
Bonjour à tous .C'est le troisième beauceron que nous avons et nous sommes fous amoureux mon mari et moi de cette race de chien.Ils sont gentils , protecteurs , amis des enfants , pas bagarreurs et dévoués à leurs maitres .Un vrai bonheur dans la maison .Mais comme tous chiens ils doivent être éduqués!!!!!!
Commenter la réponse de gaïa
0
Merci
J'ai eu 3 beaucerons dans ma vie et j'adore ces chiens. Ils sont très attachés à leur maître, gentils, doux, obéissants - s'ils ont été bien élevés. Il faut leur faire comprendre dès leur plus jeune âge que c'est vous le patron et savoir dire non. Si vous respectez ces quelques conseils vous aurez un formidable compagnon.
Commenter la réponse de nany28