Aprés une portée vaut-il mieux garder un mâle ou une femelle ?

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2010 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2010 à 19:21
je souhaite garder un chiot lorsque ma chienne aura mis bas.je voudrai prendre un male mais malgrés que je stérilise la mére j'ai peur que le fils embette toujours sa mére en essayant de la monté.quand pensée vous .ou voudrai mieux garder une femelle
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 09:20
Mâle ou femelle, peu importe. Sur une portée de petits quelle que soit l'espèce, il y a toujours un dominant. Il pousse les autres, il est le plus hardi, et c'est un mâle. Celui là donnera un peu de fil à retordre pendant deux ans. S'il est bien maîtrisé avec les mêmes mots "stop" "non", par toute la famille, il finira par écouter et être sage. N'utilisez jamais votre main pour une fessée, mais un journal plié !
Moi, je vous dirais pour vous choisissez celui ou celle qui vous choisi ! Pour les autres, surtout, faites très attention à la patiente des futurs maîtres !
Bon câlins !
J'ai dix chats et deux chiens dont un croisé avec un bouvier bernois c'est un amour très obéissant et intelligent ! Il est très fidèle et câlin de surcroît ! Sachez qu'il vient de la SPA......
1