- Histiocytose bouvier bernois
- Histiocytose bouvier bernois symptômes - Meilleures réponses
- Sarcome histiocytaire bouvier bernois - Meilleures réponses
- Bouvier bernois bébé - Guide
- Bouvier bernois avis ✓ - Forum Chiens
- Bouvier bernois beige - Forum Chiens
- Inconvénients bouvier bernois ✓ - Forum Chiens
- Seconde chance bouvier bernois - Forum Chiens
2 réponses
bonjour,notre boubou de 4ans1/2, Pagaille, a ça!!!cela a été detecté mi-aout lors d'une echo...en fait au départ on été chez le vétérinaire car notre nounours s'est fait les ligaments croisés de la patte arrière droite opérée en septembre, après avoir fait l'autre patte en decembre 2008...la tumeur se trouve entre l'aorte et la vessie donc inopérable..;bien sur..Pour le moment elle fait 5cm de diametre mais ne grossit pas, on prend les choses dans l'ordre, pour l'instant il est en pleine forme , mange, a du tonus mais malheureusement on se prepare au pire, car il parrait que cela peu degenerer tres vite...donc on profite a fond de notre gros père très calin, adorable bref un boubou adorable. Vraiment ce sont des chiens super mais très fragile...a bientôt peut être Emmanuelle
11 mai 2022 à 17:47
17 mai 2022 à 21:30
Comme m'a veto m'avait prévenu, mon boubou est parti hier soit 10jours après le diagnostic...une vraie saloperie qui ne lui a laisser aucune chance.
Comme m'a veto m'avait prévenu, mon boubou est parti hier soit 10jours après le diagnostic...une vraie saloperie qui ne lui a laisser aucune chance.
17 mai 2022 à 21:31