Connaissez vous des eleveurs de Bouviers Bernois ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 15/12/2011 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2011 à 10:05
desireuse d'acquerir un bouvier bernois merci de me donner les noms elevages ou particuliers serieux vendant des chiots

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 22:41
bonsoir Catherine, un site ... qui est celui d'éleveur qui aiment les boubous ... domaine du roi Richard ... ma boubou d'amour viens de cet élevage familliale extraordinaire et sans chichi .... https://vrigul.skyrock.com/ si vous êtes curieuse pour voir l'amour qu'une jeune éleveuse porte à ses boubous (mon blog a l'adresse ) Ils ont pleins de petits qui viennent de naitre .....

48990239.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 11:44
Bonjour, je suis éliane du val d'oise, le mieux et le plus sérieux est que tu ailles sur le site de l' AFBS (officiel) et là, tu auras les meilleurs élevages de BOUVIERS BERNOIS, moi-même j'en ai deux (pure race) qui sont ici en photo. A bientôt

49306168.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 21:06
bonjour je suis valerie de moselle,nous avons notre boubou depuis 1 an,il vient des vosges de l'elevage des roches du mettey,c un elevage trés sérieux avec des chiens magnifiques et bien dans leurs têtes!! vous pouvez aller voir le site www.elevagemettey.com bonne visite val

49337767.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 17:24
sur A F B S vous trouverez des élévages sérieux

54178374.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 10:05
bonjour, nous avons eu plusieurs bouviers suisses : grands bouviers et bouviers bernois à l'élevage suivant qui est primé partout : les joyeuses gambades - près de Giens dans le Loiret. l'élevage est impeccable, la famille ROS toute entière est dévouée à ses boubous.. avec amour et passion.. tous mes bouviers ont été garantis par notre véto "bien dans leurs coussinets"... ça veut tout dire... j'ai eu 4 bouviers dans cet élevage malheureusement vu notre âge et notre état de santé nous n'aurons plus de bouviers après le départ de Ben mais une race plus petite mais nous les regretterons.. nos murs sont remplis de photos de Maggy, Nelka, Urak, Rahni et Ben.....!!!
bonne chance et allez y vous ne seraz pas déçus..
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 18:37
allez voir sur le site haras des grosse patouns
-1