Quelqu un aurait il un bouvier bernois?
Résolu
A voir également:
- Inconvénients bouvier bernois
- Forum bouvier bernois - Meilleures réponses
- Bouvier bernois avis - Meilleures réponses
- Jonc de mer : avantages inconvénients - Accueil - Autres revêtements
- Bignone inconvenients - Accueil - Plantes grimpantes
- Toilettes sèches inconvénients - Accueil - WC
- Tulipier de virginie inconvénients - Accueil - Arbres
- Bouvier bernois bébé - Guide
29 réponses
Oui j'en ai un et il s'appelle Valeinte. On habite aux Antilles et il est né il y a 5 cinq ans. Je peux dire qu'il vit très bien dans ce climat et il adore nager. C'est un gros pépère qui adore les enfants mais son plus gros défaut est qu'il déteste les tous petits chiens qui viennent l'agresser quand on le promène...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai eu un bouvier bernois qui a vécu jusqu'à l'âge de 14 ans. C'était une femelle prénommée édelweiss. Ce sont des chiens très affectueux et de bon gardien. La notre s'entendait très bien avec les chats. Si un jour je reprends un chien, ce sera un bouvier bernois car comme toutes les personnes que j'ai rencontrées et ayant eu un bouvier bernois, j'ai été séduite.
Bonjour,
Duncan de la voie Gallo Romaine aura 1 an le 5 mai. Il pèse environ 55KG. Il est très "pot de colle". Ceci étant dit il adore nos petites filles de 2 et 3 ans ainsi que nos 4 chats et les autres animeaux (chien, chevaux etc) et garde très bien la maison; Ce sont des chiens naturellement gentils et obéissants mais à surveiller du fait de leur imposant gabarit.
Avant lui nous avions déjà un bouvier bernois nommé Merlin qui est mort à l'âge de 7 ans d'un cancer de la rate.
Oui j'ai neuf Bouviers bernois à la maison ! Ils sont formidable.la plus vieille que nous avons maintenant à six ans et la petite derniere sept mois. c'est que du bonheur avec eux et effectivement ce sont de gros pot de colle, ils adorent s'assoire sur les pied et donner la (ou les ) pattes !!!!
Je l'ai adore mes gros nounours