Quelqu un aurait il un bouvier bernois?
Résolu
A voir également:
- Inconvénients bouvier bernois
- Forum bouvier bernois - Meilleures réponses
- Bouvier bernois avis - Meilleures réponses
- Jonc de mer : avantages inconvénients - Accueil - Autres revêtements
- Bignone inconvenients - Accueil - Plantes grimpantes
- Toilettes sèches inconvénients - Accueil - WC
- Tulipier de virginie inconvénients - Accueil - Arbres
- Bouvier bernois bébé - Guide
29 réponses
Bonjour,
Nous avons aussi un Bouvier Bernois et personnellement, je n'avais jamais eu de chien avant. Je ne regrette pas du tout, c'est un amour de nounours, gentil, affectueux mais un temps soit peu brute (pas son gabarit). Oggy (comme le dessin animé "OGGY ET LES CAFARDS" nom choisi par mes enfants) aura 2 ans au mois de juin. Il pèse 42 kg presque squelettique, par rapport à la race, mais déjà bien volumineux.
Bonjour, j'ai un amour de chienne (comme tous les bernois), elle répond au nom d'Anouk elle aura 4 ans demain et pèse 55 kg. Comme tous ces congénères elle est peau de colle, trsè affectususe et têtue. Elle a le regard très expressif. Ce sont des chiens très attachants (et très attachés à ses maîtres).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai 2 boubous ,Arco 4 ans et Coeur 23 mois,Arco ,lui est d'un tempérament très très calme ,tandis que Coeur ,lui ,est très gardien,c'est la tornade de la maison,toujours à cent à l'heure,d'ailleurs je pratique de l'agility avec lui et sinon avec les 2 ,éducation,concours ,et d'ici peu attelage .Voilà à plus .