Ma chienne de 8 mois attend des petits, est-ce dangereux ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 21:28
 Gonzo_5287 - 5 déc. 2022 à 00:24
Salut moi ma chienne a 8 moi et elle attend des bébé depuis deux semaines est ce dangereux ou pas merci?(bichon)
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 18:40
j'espère que vous avez résolu le problème au plus vite....au lieu de poser des questions, faut aller chez le vétérinaire, seul compétent en la matière ! excusez moi d'être si directe mais il en va de la vie de votre petite bête
-1
Non mais jallucine comment les gens peuve etre aussi agressif et stupide comme si cetait de la maltraitance!!! la chienne a 8mois elle aura peut etre un probleme de croissance apres cet portée en general quand ces comme sa elle n'en font qu'un... va voir le veto il te donnera de meilleur conseil =)
0
Lili_5777 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019
15 juil. 2019 à 22:55

Moi j'ai une de mes chiennes qui a eu une portée de chiot à ses 10 mois malheureusement elle n'avait pas de lait les chiots sont tous décédés. Demain on va faire castré le mâle. Aujourd'hui elle a 2 ans et a eu une portée de 6 chiots qui sont tous en bonne santé. 

0