Oreilles de yorkshire

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 12:54
 Eeeeeeee - 28 oct. 2022 à 02:17

est-ce normal que mon chiot york de 3mois na pas les oreilles droites
 

29 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 10:50
il ce peut que ses oreilles se lèvent car les chiots york ont toujours en naissant les oreilles pendantes, mais rassurez vous ce n'est pas une tare j'ai eu 2 yorks a oreilles droites et mon dernier a les oreilles pendantes comme sa mère les avait
voir ma fiche vous verrez mon york actuellement
146
mon york a toujours eu les oreilles droites je lui donnais quelque fois du fromage et des pommes mais je ne lui rasais pas l interrieure des oreilles juste l exteerieure( maitenant elle est en roullettes ses pattes de derrieres son paraliser)
0
et moi je doit faire comment si les oreilles de mon chiot yorshire et cassée
-2
j'élève des petits yorkshires. «il y a un fait surprenant au sujet de leurs oreilles. Chacun des chiots a plus ou moins lever ses oreilles ( certains à demi, d'autres complètement) avant 8 semaines. TOUTES les oreilles ont rebaissées, et relever par la suite. J'ai eu des nouvelles des chiots que j'ai vendu, et TOUS ont les oreilles bien droites après quelques mois. Je ne comprends pas pourquoi.
0
le vétérinaire m'a dit que c'etait du à la perte de leurs dents de lait. tout le calcium se reporte sur leurs nouvelles dents. après la poussée des dents les oreilles deviendront droites.
0

Bonjour, Oui j'ai entendu ceci aussi !!! mon yorkshire de 4 mois n'a pas encore les oreilles droites !!! Je vous dirai si elles le deviennent !!! A bientôt et Merci !!!

0