Qui peut me donner une solution pour que mon yorkshire dresse ses oreilles ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2011 à 12:27
 Dany - 9 nov. 2021 à 23:33
c'est le seul de la portèe qui a les oreilles tombantes alors qu'il a bènèficiè des mêmes soins.Il a 3 mois
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 19:26
Bonsoir, Et bien moi quand il était petit je lui donnais du gruyère et je lui donnais les pots de yaourt à lécher (suivant les conseils du véto) Le chien a besoin de calcium !! Moi j'ai un york qui a 5 ans ! j'espère que cela vous aidera. Pascale

59767872.jpg
11
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 16:56
Il faut lui donner du fromage et des pommes pour le calcium et ses oreilles deviendront droites sans y toucher. J'ai eu un York jusqu'à l'âge de 14 ans et 4 mois. Il est parti au paradis des chiens au mois de juillet dernier.
6
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 19:28
et j'ai oublié : je luis enlevé à la tondeuse et au ciseau les poils trop lourds pour ses oreillles et moi ça a marché !!
4
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 18:40
Vous connaissez l' histoire du vilain petit canard ?? je suis sûr que si vous l'aimez comme il est, il vous apparaîtra comme le plus beau des toutous ! au diable toutes ces normes raciales canines ....!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 17:52
merci à tous pour vos conseils!je vais lui tondre le bout des oreilles et lui donner du calcium.Evidamment c'est un amour de petit chien et j'en suis baba,et non il ne va pas concourir.Ce n'ètait pas le + goulu de la portèe.tres drôle la rèponse du mèlomane!
3
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 21:03
Bonsoir Michèle, j'ai eu le même problème, le vétérinaire m'a dit de masser régulierement les oreilles, ça fortifie. Masser de l'interieur de l'oreille en remontant vers la pointe, en plus, ma chienne a vraiment aimé et ce n'est pas très difficile, encore quelques bons moment passés ensemble !!! Voilà, j'espère que j'ai été claire, ce n'est pas facile d'expliquer par écrit. Pour ma part, ça a très bien marché, ya plus qu'à!!!
3
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 17:01
bonjour
Voyez avec votre véto, peut être complément alimentaire. J'ai acheté un York à 3 mois avec une oreille droite et l'autre cassée, je l'aime ainsi, c'est ce qui fait sa particularité.
2
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 18:33
Mettez lui de la musique ,il va dresser l'oreille!
2
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 00:12
pas grave les oreilles c'est juste pour le fun !!il arrivera à vous faire des petits c'est l'essentiel pas besoin d'avoir des oreilles droites!!bien amicalement!!je prends un petit dans la portée même s'il il a les oreilles rabattues !!il ya plus gave donnez lui de l'amour personne est parfait !!à moins que vous souhaitez le présenter aux concours!!amicalement!!
2
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 11:06
bonjour
j ai 2 yorkshire pas de la meme portee de plus achete a 2 place differente et toute les 2 on les oreilles pliees
cela arrive dans une portee tu ne peux rien faire d apres mon veterinaire
bonne chance avec tes chiens se sont des amours de betes
2
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 00:34
il faut lui donner tous les jours du gruyére c'est ce que j'ai faait avec mes deux petits yorks et leurs oreilles sont devenues bien droites.
2
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 16:49
Si vous me donnez le truc pour que mon jack russel baisse les siennes, je vous indiquerai comment faire lever celles de votre chien. Et puis, tant pis, je dévoile le secret tout de suite : mettez-le sur le dos, les pattes en l'air. Il faut bien accepter nos amis comme ils sont. Bientôt, vous n'y prêterez plus attention.
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 17:23
Bonjour Michèle. Vous pouvez lui donner du calcium.
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 20:40
moi aussi aprés le toilettage c oreilles se sont redressés aprés un coup de tondeuse sur la pointe !!!
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 20:51
il peut avoir un manque de calcium ou trop de poils sur les oreilles. mon 1ier York avait ces problèmes. je lui coupais les poils régulièrement, je lui faisait une couette sur la tête ça aidait à tenir les oreilles.
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 22:03
Je penses quand il tete c'etait lui le plus gourmand donc c'est oreille ete coincée n'importe comment c'est pour cela qu'il les as tombantes il fallait lui mettre du scotch

59768942.jpg
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 11:00
Lui mettre la tête en bas!!
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 20:37
Nous avions aussi un chiot sur une portée de 7 chiots......qui avait les oreilles tombantes, notre vétérinaire nous avait conseillé de lui massé beaucoup les oreilles et ça a marché mais certaines personnes les préfèrent les oreilles tombantes, par contre pour etre confirmé s'il a un pédigré il doit avoir les oreilles bien droites.

59775383.jpg
1
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 19:46
j'ai rasè le bout des oreilles et tous les jours il mange du gruyere ou de la vache qui rit et il dresse dèja l'oreille gauche!
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 16:25
Taillez lui les oreilles en pointe , après plus de problème .....
0