Qui peut me donner une solution pour que mon yorkshire dresse ses oreilles ?
Résolu
A voir également:
- Photo yorkshire oreilles tombantes
- Yorkshire oreille tombante - Meilleures réponses
- A quel age se redresse les oreilles d'un chiot yorkshire - Meilleures réponses
- Mite alimentaire photo - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Photo salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Photo d'une mite de linge - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Plantes grasses tombantes - Accueil - Plantes extérieures
- Bouledogue français oreilles tombantes ✓ - Forum Chiens
36 réponses
bonsoir,
un complément de calcium devrait résoudre le problème. et pour ceux qui souhaitent faire tomber les oreilles de leur chien, une astuce de vétérinaire qui donne de très bons résultats (pour l'avoir tester sur les oreilles de mon colley), c'est de coller un chewing-gum à l'intérieur de l'oreille. le poids du chewing gum va faire plier le cartilage. lorsque l'oreille a pris son pli, il suffit de retirer le chewing gum avec un peu de patience.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu devrais attendre un peu peut etre que ça viendra un peu plus tard sinon demande a ton veto il lui fera une piqure qui peut les redressees nous l avons fait pour notre malinois il a les oreilles bien droites,autrement un petit chien avec les oreilles tombantes c est mignon aussi
Bonjour Michel
Ayant moi même des york et étant assistante vétérinaire de métier, je te donne un truc qui en général fonctionne très bien si (avec tout le respect que je te dois) se sont de vrais york, achète en farmacie du "COLODION" on se cervait de se produit pour aider les oreille coupées dans le temps, moi même je m'en sert que très rarement si besoin et surtout pense à lui raser avec une tondeuse les oreilles, le poil pèse trop lourd pour les aider à se redresser, surtout l'orsqu'ils font leurs dent en même temps. aplique le produit du bout des doigt sur l'intérieur de l'oreille et sur l'exterrieur en lui essayant de lui donner la forme, cela va le géné un petit temps mais n'y pensera plus asser rapidement et renouvelle asser souvent, et l'orsque que le produit se retire petit à petit, tu peux voir déjà si cela fonctionne ou si tu dois continuer encore un peut de temps. Tiens moi au courrant de l'évolution, et j'espère avoir été asser claire dans mes explications.
Amicalement, Nadine
J'ai également un york; lorsque je l'ai acheté ses oreilles étaient cassés. Ma toiletteuse les lui a rasées et, depuis, ila de jolies oreilles droites. Vous pouvez essayer....
Rien à faire malheureusement à son age. En bas age tu aurais peut être pu faire quelque chose, mais maintenant c'est trop tard. C'est sa particulirité, il ne ressemble pas tout à fait aux autres...!!!
puisque jai une chienne berger belge malinois et jespere que ca marchera pour vous
---une oeuf
---un petit carton triangulaire ( la taille de loreil du chien )
---un rubon /ou du scotch / nimporte quel truk pour tenir mais surtout pas lelastik
et voila vous mettez sur toute loreil mais pas a linterieur + mettez le carton dans loreil + et finallement enroulez le tout
chaque 5 jours il faut enlever ca / vous pouvez biensure nettoyer doucement loreil de ce qui reste seche dessus
astuce três connu et dailleur cest le seul + je confirme lalimentation comme le fromage / lait / yaourt /
NE TOUCHEZ PAS TROP LES OREILS CA LES CASSE
---une oeuf
---un petit carton triangulaire ( la taille de loreil du chien )
---un rubon /ou du scotch / nimporte quel truk pour tenir mais surtout pas lelastik
et voila vous mettez sur toute loreil mais pas a linterieur + mettez le carton dans loreil + et finallement enroulez le tout
chaque 5 jours il faut enlever ca / vous pouvez biensure nettoyer doucement loreil de ce qui reste seche dessus
astuce três connu et dailleur cest le seul + je confirme lalimentation comme le fromage / lait / yaourt /
NE TOUCHEZ PAS TROP LES OREILS CA LES CASSE
J'ai eu doberman régulièrement je les masser presque tt les jours durtout petit du ba vers le haut elle avait de très belle oreilles de plus ça m'arriver de mettre des attele en prenant des baton de shi 2 par oreille et je mettais du sparadras leger PD qq temps