Ma chienne(7 mois) a une oreille qui ne se redresse pas

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 16 mars 2021 à 19:48
 MARIE - 3 déc. 2023 à 12:53

Bonjour, ma chienne(7 mois) a une oreille qui ne se redresse pas. Avez vous une solution ? Merci beaucoup.

22 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 19:39
Sur les conseils de la toiletteuse et après avoir lu la réponse d'une intervenante, j'ai essayé le collodion. C'est magique, pas cher ( 1,90€ ), indolore, invisible et instantané !! franchement, j'ai été surprise... c'est pourquoi je tenais à faire connaître ce "systhème" pour redresser une oreille paresseuse. je ne sais pas si cette oreille tiendra toute seule avec le temps, mais, essayer cette solution me parraît judicieuse et sans danger pour la petite boule de poils, ce qui n'est pas à ignorer.
99
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 22:23
Grand merci à tous ceux qui m'ont donné une réponse cohérente... je vais suivre vos conseils....maintenant pour les autres, à l'avenir si c'est pour répondre des imbécilités...... abstenez vous...!!!
10
Uneleveuratterreparcequillit
16 mars 2021 à 15:19

Bonjour, 
Un chien n'a pas nécessairement les oreilles relevées avant ses 6, 7, parfois 8 mois. 
L'idée de mettre un tuteur, du vernis ou tout autre chose sur ses oreilles est d'une absurdité, d'une bêtise et d'une cruauté sans pareil.
Attendez ses 7/8 mois et si ses oreilles ne sont tjs pas relevées aller voir votre vétérinaire. Vérifiez également que sa nourriture est correcte, des croquettes de bonne qualité (parfois il peut s'agir d'un manque de protéine). 

2