Malgré le sparadrah, les oreilles de mon bouledogues retombent, pourquoi ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 23:03
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 20:46
Les oreilles de mon chiot bouledogue francais qui etaient parfaite retombe en arriere apres 5 jours de sparadrap que faire? Le veterinaire a mis du sparadrap sur le bout de ses oreilles avec pour conseil de donner du vache qui rit ce qu l on a fait ! Nous avons retirés les sparadrap ses oreilles etaient redevenues normales.... Aujourd hui ca recommence que faire il n a pas encore 3 mois !?

57927048.jpg
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 21:25
votre chien est trop jeune pour avoir les oreilles qui tiennent seules, il faut penser que oreilles des chiens tiennent seules que quand le chien est adulte, votre vétérinaire est bien sympa mais les pansements ne servent a rien elles tiendront toutes seules ne vois inquiter pas, j'ai eu unbb berger allemand des qu'elle avait mal aux dents ses oreilles retombaient adultes elles avait les oreilles droites, soyer seulement un peu patiente.
6
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 22:30
Le calcium ( fromage, vache qui rit etc...) ne sert à rien car les oreilles ne sont pas en os mais en cartilage, le sparadrap ou collodion fonctionne très bien, mais il faut savoir que tant que le chiot fait ses dents, elles auront tendance à baisser.
1
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 10:12
mdr le veto mets du scotch a un chiot bouli de même pas 3 mois ? laissez le tranquille avec ses oreilles ne les touchez que peu sinon on leur casse donnez vache qui riz moi perso j ai donner du gruyère tout les jours en guise de récompense pour l éducation joignons l utile a l agréable et mes deux boulettes ont les oreilles droite elles ont 1 ans et demi :)

57948165.jpg
1
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 11:11
donnez lui un peu de calcium!
et puis qu'est ce que ça peu faire puisque vous l'aimer!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 12:57
ce n'est pas la solution le sparadra, il faut lui donner (le véto) des comprimés pendant une cure de deux mois, calcium et autre chose, je ne sais plus. Et complément tu lui donnes les croutes de fromage et des petits bouts tous les jours, et normalement il aura au bout d'un mois le oreilles dressées et jolies. Mais il se peut que cela de marche pas, c'est ce que m'avait dit le véto, mais cela a trés bien marcher, nous on lui scotchait en bas (comme pour fait deux antennes, car en haut de l'oreille tu risques d'alourdir l'oreille et cela fera l'effet inverse
muriel
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 15:06
Ce matin j'ai contacté mon veto qui m'a conseiller de lui remettre du sparadrap ou du collodion ! jusqu' a ses 3 mois passé !
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 09:12
Merci beaucoup pour ces conseils !
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 10:14
en tout cas il est bien jolie :)
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 21:52
Merci c'est gentil ! Surtout avec ses oreilles bien dressées c'est une bombe mon pti boule !!!!! C'est vrai meme si ses oreilles devait restées tombé je l aimerai tout autant mais il n aurait pas le charme du bouledogue francais standart !

57961561.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 11:46
J'ai un boul, et je me suis allarmée lorque j'ai vu ses oreilles bien droites qui tombaient. Apparament, le votre est un bébé, c'est normal. J'avais téléphoné à l'éleveur qui m'avait rassurée et dit que si ça persistait je devrais l'emmener chez le véto. Mais un bébé boul, a toujours les oreilles qui tombent vers 2 ou 3 mois, ensuite, elles redeviennent bien droites. ( j ai formaté mon pc, je n ai plus de photo de mon chien, mais je vais en remettre et je vous en enverrai une , vous verrez )
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 11:17
Bonjour , pour information , certains boulis ont les oreilles droite de suite d'autre non et certains malheureusement en auront toujours une qui retombe , mais en effet pour le moment ce n'est pas irréversible . Bonne continuation bonjour chez toi

58606688.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 20:46
bonjour il vos mieux lui remetre le sparadra
et c est aussi un peux normal il doit faire des dents en meme temps
0