Bjr, j'ai un petit boule adorable de 3 ans mais un problème il est super domina

Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 11:49
Bjr, j'ai un petit boule adorable de 3 ans mais un problème il est super dominant et pas sociable. Il ne supporte pas que d'autres chien l'approche,

54476211.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 10:15
bonjour je posséde 2 bouledogues 2 filles une de 5 ans et la dernière qui a eut 3 ans et qui a le meme caractére que le votre trés dominante c'est terrible on les gate trop ces boulis on l'a fait dresser on a prit 10 lecons ca va mieux mais c'est pas ca encore,le véto me dit qu'on les a trop gatée voila mais on les aime tellement on va en prendre un 3éme a bientot Marie.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 10:21
Même souci avec ma Vénus... car celà peut devenir un souci.... surtout lorsqu'on croise des roth et autres...ou si on a l'audace de caresser un autre chien.... je crois que nos boulettes ont un égo surdimensionné.... il faut donc être prévoyant... et ferme !
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 10:34
pb d éducation a mon avis un chien doit rester a sa place de chien dc au sol ds son panier pas ds les lits ni sur les canapés manger après le maitre ect déjà la ca va assouplir le plis !!!car on ne fait pas de chien heureux comme ca un chien n est pas heureux parce qu il monte ds un lit ect c est le maitre qui transpose ses idées sur le chiens
un chien est heureux avec une hiérarchie de chien chacun a sa place pour qu ils soit équilibré

et c est un des soucis du bouledogue français le caractère dc l éduquer correctement j ai 2 bouledogue français et les deux sont sociable jalouse en bon bouli mais adorable avec les autres chiens en générale

voir un éducateur canin serait peut être pas mal :)
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 11:49
J'adore les Boules,il sont si mignons.Il faut savoir que dans une meute il y a toujours "un dominant",ce n'ai pas un hasard si c' est lui le chef ! quand votre chien était plus petit,c'est là que vous auriez dû agir.Mais je sais que même à deux mois,c'est vraiment difficile,je vous parle parce que j'ai été la souffre douleur pendant des mois de mon chien ! il faut agir avec finesse,l'Educateur Canin m'a bien aidé,c'est le vétérinaire qui nous a parlé de ce genre de technique(se sont de petites choses à faire) ex:mettre des cailloux dans une boîte de Perrier vide et la claquer par terre,pour voir qui est le dominant maintenant ? en haussant un peu le ton,c'est tout.J'aurai voulu vous aider plus,mais je n'ai pu que vous conter mon expérience.Un bon conseil toutefois,dans la mesure où votre Boule est plus âgé,Faites-vous aider! bon courage.Caresses à votre petit compagnon,cordialement, TYSON et Dominique.
0