Est-ce que quelqu'un possède un bouledogue qui comme le mien porte ses oreilles

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 11:47
Est-ce que quelqu'un possède un bouledogue qui comme le mien porte ses oreilles baissées ?

51395374.jpg
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 11:06
Bonjour, le mien qui à 21 mois a les oreilles qui tombent. Le vétérinaire qui le suis depuis ses 5 mois nous a dit qu'il n'y a rien à faire. Pourtant, c'est un pur race avec tous ses papiers. Ses parents & son frère ont les oreilles bien droites. Il arrive que des bouledogues aient les oreilles trop grandes, donc trop lourdes. Ma voisine qui a une femelle a le même problème. Il paraît que ces chiens avaient autrefois les oreilles tombantes. Je ne peux pas le faire confirmer mais il tellement mignon, câlin et sociable, nous l'aimons comme çà et tant pis pour la lignée. Cordialement.

54771871.jpg
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 13:26
moi aussi mon bouledogue nommé BAZOOKA a les oreilles baissées pourtant les six autres chiens de la portée, les ont eus bien droites trés rapidement,Bazooka est pourtant un pur race,ses parents ont les oreilles droites.On applelle cela "un défaut de la nature".Il reste avec sa tête de bébé et on l'aime comme ça!!!!

51608451.jpg
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 20:52
MOI aussi,mon doudou a les oreilles tombantes...Dommage pour la race mais ça fait tout son charme!!!Pour lui La Vache qui Rit n'a rien donné mais qu'a cela ne tienne!

51693157.jpg
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 19:57
C'est normal, c'est encore un chiot; le mien à l'achat avait ses oreilles qui tombaient, aujourd'hui il a de belles oreilles doites. Mais il faut faire attention car une fois que leurs oreilles sont droites, les bouledogues ont des otites dûes au courants d'air. Ne vous inquiétez pas, la nature fait bien les choses; juste de la patience et attendre. Cordialement, Vanessa Gros.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 10:54
nous aussi , quand notre chien était petit il avait les oreilles baissaient. le véto nous a dit qu'ils ont besoin de beaucoup de calcium à cette âge, donc il nous a conseillé de lui donner de la vache qui rit une par jour le temps que les oreilles se redressent et en quelques jours s'étaient fait. Par contre j'ai un ami qui a un bouledogue français avec les oreilles baissées il est marron mais je pense qu'il est croisé avec une autre race.Voilà j'espère vous avoir aidé.

51421423.jpg
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 17:36
J'ai oublié de vous dire, Voltaire n'est pas un chiot, il a 5 ans. Petit, il a eu beaucoup de calcium mais ça n'a pas marché. Il faut savoir qu'à l'origine de la race, les chiens aux oreilles portées bas étaient dans le standard et que ce n'est plus le cas aujourd'hui ! Je voudrais juste savoir si d'autres sont dans le meme cas ? Amitiés "bouboulesques" à tous
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 23:09
Bonjour,moi non plus je n'ai pas de réponse....mais je lui trouve une gueule terrible comme ça et unique pour un boule....... Cordialement
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 15:39
Bonjour,le mien aussi avait une oreil"cassé" mais je l'ai pris tot(environ ver 5 mois), le véto m avait dit d'enroulé son oreil d'un espèce de sparadra collant, de le refaire tous les 2 jours puis toute les semaines et cele pendant environ 2 moi ça été magique!

53297913.jpg
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 11:47
Finalement, mon boule n'est pas une exception à en juger par les réponses. Cela rassure !