Je recherche les futurs propriétaires de mes bébés bouledogues francais nés Le 1

Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2009 à 11:47
Deux femelles cailles et deux males cailles et bringés photos bientot disponibles sur ma page prix 900 euros.

47127834.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 10:44
j'ai deja une bouli adopter dans un elevage!!a 2 ans j'ai paye 300 euros!!une eleveuse indelicate!!!ma bouli est tres malade le coeur le foie le dos!!!!et j'en passe elle nous coute tres cher!!!mais j'adore ma bouli!!!je suis a la retraite lorsque qu'elle partiras ce seras terrible!!!donc je vous pose directement la question!!le prix d'une petite bouli????merci.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 11:47
bONJOUR, Je suis desolé d'entendre votre histoire pour ma part il ne me reste qu'un male il est adorable et super calin j'ai baisser son prix a 600 euros car il a émois et demi a present et il devient urgent qu'il trouve un foyer car il s'attache a nous et la separation va devenir diificile si on attend trop. Sur la portée nous avons eue une petite femelle qui a beaucoup de "defaut" ses dents ne sont pas droite elle a un soufle au coeur et des probleme respiratoire donc nous avons decidé de la garder nous meme. Mais nous savons a quoi nous en tenir je n'ai pas voulu la piquer maisje ne risque pas de la vendre car j'ai peur qu'on ne lui donne pas l'attention qui lui sera necessaire. Plus le temps passe et plus j'entend des histoires desagreable et franchement degueulasse sur des chiens vendus dans des elevages je pense que la reputation est a serieusement verifié avant tout achat. Voila si vous voulez voir des photos des chiots rendezvous sur ma page. A bientot.

50703113.jpg
0