A voir également:
- Gros bouledogue
- Gros bouledogue américain - Meilleures réponses
- Gros bulldog - Meilleures réponses
- Frigo americain - Accueil - Gros électroménager
- Bulldog anglais - Guide
- Cuisson des écrevisses américaines - Guide
- Akita americain bebe - Accueil - Chiens
- Cochon d'inde américain - Guide
4 réponses
Merci Severine pour ta réponse , plus ta petite annonce de saillie au passage hihihihi
Ton chien a l'air trés joli , il fait trés hybride comme mon Boy , moitier bully moitier standard enfin c'est pour moi le type idéal '' l hybride " le type qui rassemble les qualités des deux types , ni trop ni passé , le bon milieu quoi !
D'ou viens ton boul'am ? qui sont ses parents ? niveau pedigree il est quoi ? ABRA ? NKC ? etc
bonjour,jsui tomber sur ton post par pur hazard et je voulais te dire ke ton bull'am est magnifique.jsui ok avec toi quand tu di ke les bull sont des tete de mule,moi meme g un bull terrier miniature et je croi ke sa sra le premier et le dernier il n'a ke 2ans est il me rend fou.tjs prend a faire une besir c une vrai machine a detruire,fidele et pot de cole.en tout cas c ma passion.ce ki est sur en revanche c mon futur chien et je c ke ce sera un bull'am maintenent pourais tu mexpliker la dif entre bully et standard.merci et profite des bon et movais moment avec ton chien.cordialement Mathieu de nice