Des passionnés du Bulldog Américain ?

Utilisateur anonyme - 10 juil. 2008 à 10:52
 domdog - 8 mai 2011 à 11:24
Un grand gaillard au coeur tendre , trés bon chien de famille , de sport et de travail , il est trés polyvalent , avec de grandes facilités d'apprendre , qui sais aussi ce montré a ses heures un peu tétu mais rien a voir avec le bull terrier lol enfin c'est un bulldog avec lequel on a pas peur de faire des longues balades , agility etc

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 20:30
le bouledogue américain est un chien génial , très affectueux, un gros nounours qui ne demande que dormir manger et jouer!!! un formidable compagnon pour toute la famille! si femelle dispo pour saillie, me contacter... il faut que je fasse découvrir les choses de la vie à mon gros... :)

0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 21:13
Merci Severine pour ta réponse , plus ta petite annonce de saillie au passage hihihihi Ton chien a l'air trés joli , il fait trés hybride comme mon Boy , moitier bully moitier standard enfin c'est pour moi le type idéal '' l hybride " le type qui rassemble les qualités des deux types , ni trop ni passé , le bon milieu quoi ! D'ou viens ton boul'am ? qui sont ses parents ? niveau pedigree il est quoi ? ABRA ? NKC ? etc
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 07:56
bonjour,jsui tomber sur ton post par pur hazard et je voulais te dire ke ton bull'am est magnifique.jsui ok avec toi quand tu di ke les bull sont des tete de mule,moi meme g un bull terrier miniature et je croi ke sa sra le premier et le dernier il n'a ke 2ans est il me rend fou.tjs prend a faire une besir c une vrai machine a detruire,fidele et pot de cole.en tout cas c ma passion.ce ki est sur en revanche c mon futur chien et je c ke ce sera un bull'am maintenent pourais tu mexpliker la dif entre bully et standard.merci et profite des bon et movais moment avec ton chien.cordialement Mathieu de nice

0
Bonjours,

C'est vrai, j'en possède moi même un, c'est un vrai pot de colle débordant d'affection et très câlin ; pour moi ils ont un coeur d'or dans beaucoup de muscle
0