Vol de bb dogue argentin :-((((

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 13:55
je transmet

Bonjour, ce matin entre
11H30 et 12H des gens sont rentrés chez nous et ont volés 5 chiots
dogue argentin....je vous en pris faites tourner cette annonce de
partout, à tous vos contact, sur tout les forums, vétérinaires, refuges
etc. que vous connaissez...

Les chiots ont été volés sur la commune de MALLEMORT, dans les bouches-du-rhone, près de Salon de provence.
il y a 5 chiots qui ont été volés:

Vous n'imaginez pas dans quel état nous sommes... Nous offrons une récompense à toute personne qui pourrat nous aider à les retrouver! Nos coordonnées: Mme Nardini 06 63 82 91 98!

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:17
oui moi je suis d'accord avec veronique, mais c dingue on n'est vraiment plus en sécurité ,meme les chiots on les vol maintenant! mais ou va le monde?
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:44
J'habite le Nord, j'ai transmis le message à mes contacts, au cas où... J'espère que vous allez les retrouver.
Bon courage à vous.
Nad
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 21:12
AYANT MOI MEME 2 CHIENs 1 ROT ET UN BOULEDOG FRANçAIS JE COMPRENDS VOTRE DOULEUR MAIS APPARAMENT VOUS N'ETES PAS LES SEUL CAR QUAND J'AI DES RECHERCHES SUR LES BOULEDOGO J'AI VU UNE ANNONCES D'ELEVEUR DE BOULDOGO KI SE SONT FAIT VOLER 8 FEMELLE ET 1 MALE ET IL YAVAIT 1 FEMELLE KI ALLAIT AVOIR DES CHIOTS FRANCHEMENT J'ME DEMANDE KI PEUT FAIRE çA SI ON ME VOLE MES CHIENS J4EN CREVERAIS!!!!!!!!! CONSULTEZ BIEN LES PETITE ANNONCES KI C VOUS ALLEZ PEUT ETRE LES RETROUVEZ C TOUS SE KE JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE!!!!!!!!!!§
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 18:31
juste un petit message pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 13:55
signalez le vol aux vétérinaires de la r&gion et passez une annonce disant que vous cherchez a acheter un bb dogue argentin,que vous hesitez entre male et femelle,l'age des bb,la provenance,si l'on peut voir les parents etc demandez le max de renseigneements pour savoir si le vendeur connait la race,et donnez le moins de renseignements sur vous,quittte a mentir sur votre adresse etc si vous trouvez quelque chose de suspect allez voir les bb si possible avec un policier.je vous souhaite bonne chance.
0