Depuis quelques mois mon york a les oreilles baissées il les redresse de temps e

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 09:52
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2010 à 06:52
mon veto m'a dit qu'il n'avait rien aux oreilles et qu'il ne pouvait pas lui donner du calcium
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 16:19
C'est vrai qu'il faut les toiletter très petits au niveau des oreilles pour que ça marche. Mais si c'est trop tard c'est top tard... le mien a définitivement les oreilles baissées sauf quand il est attentif mais elles se relèvent rarement complètement... Tant pis il est magnifique quand même !!

51433684.jpg
2
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 12:53
bjr pr qu il releve ses oreilles il fo lui raser l interieur et l exterieur des oreille et normelement ca devrais marcher moi c est ce que je fait au mien voila
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 07:26
sur la photo on voit bien ton york moi j'ai la même est c'est un york terrier c'est pour cela qu'il on les oreilles baissé la personne qui te la donner ou vendu le c'est normalement ,car le york a les oreilles droite très petit voila moi je le préfère avec les oreille baissé car sa il on une belle petite goule

51455471.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 15:22
Il faut lui faire toiletter les oreilles très jeune trop de poils les alourdissent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 21:56
kelle age a ton chien
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 11:44
Bonjour, il faut bien couper le poil sur le bout des oreilles. Mettre un tuteur ou du colodion ne sert à rien si l'oreille n'est pas dégagée. Il se peut aussi que votre chien fasse une otite ou une gale (consulter votre vétérinaire)

51606024.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 19:50
J'ai eu trois york. La première à eu les oreilles qui se sont baissées, puis relevées sans problème. Le deuxième à lui aussi les oreilles qui se sont baissées, mais hélas elle ne se sont jamais relevées,le vétérinaire ma dit que c'etait un manque de calcium. Quand à la troisiéme les oreilles ne se sont jamais baissées.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 11:17
Mon petit york de 6 ans bientôt avait lui aussi une oreille pliée étant petit. Ne pas se faire de souci tout est rentré dans l'ordre et ces deux "grandes" oreilles sont droites comme des I. Il faut laisser faire la nature et ne pas les tracasser. De toute façon on les adore comme ils sont
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 00:15
il faut bien raser les oreilles même un peu plus que la normal,pas grave ca repousse!!!et moi je déconseille le colodion qui est quand même toxic mais il faut lui faire une bobinette sur l'oreille (un coton ds l'oreille pr la tenir droite on entoure de sparadra,on le change 1 fois dans la semaine )et en 15 jours des oreilles toutes droites!!!!mon petit Ector en premier plan a eut ce problème et maintenant tout va bien!!!

51862557.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 20:36
bonjour ,alors moi la mienne ne redresse pas ses oreilles ,le vétérinaire m'a dit qu'elle etait fénéante !!!je pensais k'avec l'age elle le ferait, là elle a deux ans et demi ,c'est toujours pareil

53494474.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 19:40
Bonjout, j'ai eu trois york les deux premières ont toujours eu les oreilles droites et le dernier , le fils et petit fils avait les oreilles en coquille quand il était petit, puis il les a dressé naturellement,
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 06:52
Mon york a gardé ses oreilles baissées mais finalement c'est un look qui lui va très bien.
0