Mon chien est-il vraiment un yorkshire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2010 à 09:42
 Liyahm - 20 févr. 2014 à 15:43
bonjour a tous alors voila j'ai un yorkshire de 7 ans qui pese 6kg et mesure environ 30 cm est ce que c'est un yorshire? et en plus il a les oreilles qui tombes donc voila je me pose des questions merci d'avance

59107080.jpg
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 22:01
J'ai la même bouille à la maison mais le mien fait 3kg500. Oui ! c'est un York. Les oreilles qui tombent ça ne veut rien dire. Le mien aussi a cette particularité. Pourtant je connais ses parents et le reste de la famille et c'est bien un york. Bon ! OK ! il n'a pas tout les critères "de beauté" exigés pour LOF mais il est adorable même s'il ne ressemble pas à son frère qui lui a les oreilles bien pointues et bien droites et qui a toutes les caractéristiques du york de concours.
10
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 10:29
merci ba j'ai pose cette c'était pour savoir par curiosité voila c'est tout il me donne tout la tendresse que j'attend et j'aime beaucoup mon chien comme je l'ai deja je me fiche que se pa un vrai yorshire cette quetion était juste de la curiosité maic merci quoi meme :-)
2
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 20:27
moi aussi j ai eu 1 york qui correspond a peu pres au tien il pesait 6 kilos avait les oreilles qui retombaient et je l ai garde jusqu a peu pres 19 ans
j en ai repris 1 qui est a peu pres du meme gabarit
je te souhaite beaucoup d amour et de bonheur avec ta petite boule de poils
1
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 11:45
je me suis peut etre un enportéé désoler mais quand on répète toujour la meme chose sa enerve . désoler j'ai pas eu répondre avant , pour ce qu'il est de sa race je croi que je vais laisser tomber c'est vrai que votre chien et le mien se resemble beaucoup donc sa me donne une idee de ce qu'il pourait etre . merci a tous le monde
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 11:48
merci a vous aussi bonne journée :-)
merci a tous le monde :')
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 11:09
Si votre chien n'est pas inscrit au LOF et n'a pas été confirmé, il peut être n'importe quoi (officiellement).
Ce n'est pas une raison de ne pas l'adorer.
Par contre il ne pourra pas engendrer une descendance "de race" c'est tout.
Le standard de race est garanti par les éleveurs qui respectent les directives de la SCC.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 13:02
merci pour vos renseigments, si j'ai pose cette question c'était juste pour savoir si c'atait yorshire ou non juste pour savoir , je men fouche qu'il ne soit recounu officiellement et je n'ai jamais dit que je l'aime pa au contraire et je n'ai pa pose cette quetion juste pour savoir s'il pourré avoir une desandance .
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 15:22
je suis tout a fait d'accord avec vous j'aime mon chien c'était juste savoir je demander merci parce que sur son carnet de santé c'est marque yorshire je me demander tout simplement mais franchement je men fiche j'ai demander par curiosité
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 15:29
oui ils se resemble beaucoup :-)
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 10:07
merci , vous aussi !! :-)
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 10:11
merci :-)
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 09:40
Non ce n'est pas un yorkshire mais cela a t'il une si grande importance si il vous donne toute la tendresse que vous attendez de lui. J'ai eu des yorkshires LOF et non LOF quelle importance?
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 10:23
merci :-)
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 10:31
qu'il ne soit pa un vrai
a votre avis il croisé avec quoi ?
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 10:35
il ny ya pa importance merci :-)
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 10:51
:-)
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 00:26
Il a bien l'intelligence et l'expressivité du regard du york. Quand à la notion de standard.....S'il est beau et de bon caractère et que tu veux avoir un chiot qui tient de lui en quoi cela a-t-il de l'importance ? Des chiens pure race sur plusieurs générations ont parfois des particularités (et c'est souvent ce qui fait leur charme) que les juges réfutents pour le lof. Mais si tu ne fais pas commerce de chiens cela n'a vraiment aucune importance. Le lof joue sur les prix et sur l'obsession de certains de la race pure et parfaite selon les standards d'une époque (qui se modifient parfois au fil du temps).

59175295.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 08:33
merci pour vos renseignement comme je l'ai déja dit et redie il n'y ya pa d'importance qu'il ne pas inscrit au lof et/ ou qu'il ne soit de pure race je voulais juste savoir par curiosité si il était vraiment un yorshire juste savoir ce qu'il est comme race je voit pas ou il y a le mal la dedans .Alor pour les personnes qui disent que je n'aime pas mon chien alor que j' aime beaucoup mon chien et qui disent " est ce que sa de l'importance qu'il ne soit pas pure race ou qu'il ne soit pas inscrit au lof ect ... " cesi n'est pas vrai je men fiche completement qu'il ne soit pas inscrit au lof et qu'il ne soit pure race je lai déja dit plusieur , alor s'il vous plait arrete de dire sa , moi je voulais juste savoir ce qu'il était tout simplement !!! mais merci quoi meme pour vos renseignements
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 08:56
et non je ne fais pas commerce des chiens merci :-)
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 11:49
merci :-)
0