Recherche York femelle grande taille

Pieralex - 4 mai 2022 à 22:21
verveine2023 Messages postés 1989 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 18 avril 2024 à 10:48

Bonjour,moi je recherche une York de grande taille la mienne faisait 7 kg à 7 ans et je vous avoue que c'est très difficile car les éleveurs me répondent tous que c'est impossible qu'ils n'en auront pas de ce gabarit si vous pouviez me dire où en trouver et à qui m'adresser je mets qqes photos car je recherche la ressemblance en physique et couleur et taille je sais que cela va pas être facile enfin j'espère que vous pourrez m'aider

A voir également:

4 réponses

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
5 mai 2022 à 18:59

Votre chien étant complètement hors standard, il vous sera difficile de trouver un équivalent chez un éleveur. Vous ne pourrez trouver qu'un chien croisé qui y ressemble.

Bon courage.

2

Bonjour.

Je viens d acheter dans un elevage un york...et je suis etonnee de constater qu il est haut sur pattes

J ai ete un peu deçue mai il est adorable et facile a vivre...il a 6 mois....4kg....robe noir...pattes plus claires....

0

Bonjour,

J"avais la même, 6,8 kg de longues pattes fines et grande et même couleur alors que ses parents faisaient 2/3kg et que c'était la plus petite de la portée. Jusqu'à 8 ans elle faisait 4,8 Kg mais elle faisait 2/3h de balades dans la journée. Elle nous a quitté en juillet a 12 ans et si je devais reprendre un York, moi aussi je voudrais la même mais je ne sais pas ou trouver de grand york !! Avez vous trouvé des éleveurs ? Elle n"était pas lof et c'était un particulier qui prêtait son mâle de temps en temps en échange d'un chiot. Merci pour votre réponse.

0

Bonjour, votre chien il ressemble beaucoup à mon chien qui se fait écraser par une voiture, il y a 15 jours

je suis trop triste J’ai plus vie c’est trop difficile pour moi 

Ou je peux trouve un comme le votre ? 

0
verveine2023 Messages postés 1989 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 22
Modifié le 18 avril 2024 à 11:04

Bonjour Ailda
 

Tentez une recherche dans un élevage.
Autre possibilité: vous rendre aux expositions canine de beauté.
 

Une ancienne discussion sur le sujet:
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1072743-yorkshire-geant-8-4-kg-cherche-femelle
 

Bonne chance

0