Recherche York femelle grande taille
Résoluverveine2023 Messages postés 2741 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 18 avril 2024 à 10:48
- Yorkshire grande taille poids
- Yorkshire grande taille - Meilleures réponses
- Élevage yorkshire grande taille - Meilleures réponses
- Poids yorkshire - Guide
- Taille avocatier adulte - Accueil - Arbres fruitiers
- Pintade poids - Guide
- Miscanthus taille - Accueil - Graminées
- Règlementation taille des haies - Accueil - Taille des végétaux
4 réponses
5 mai 2022 à 18:59
Votre chien étant complètement hors standard, il vous sera difficile de trouver un équivalent chez un éleveur. Vous ne pourrez trouver qu'un chien croisé qui y ressemble.
Bon courage.
Bonjour.
Je viens d acheter dans un elevage un york...et je suis etonnee de constater qu il est haut sur pattes
J ai ete un peu deçue mai il est adorable et facile a vivre...il a 6 mois....4kg....robe noir...pattes plus claires....
Bonjour,
J"avais la même, 6,8 kg de longues pattes fines et grande et même couleur alors que ses parents faisaient 2/3kg et que c'était la plus petite de la portée. Jusqu'à 8 ans elle faisait 4,8 Kg mais elle faisait 2/3h de balades dans la journée. Elle nous a quitté en juillet a 12 ans et si je devais reprendre un York, moi aussi je voudrais la même mais je ne sais pas ou trouver de grand york !! Avez vous trouvé des éleveurs ? Elle n"était pas lof et c'était un particulier qui prêtait son mâle de temps en temps en échange d'un chiot. Merci pour votre réponse.
Bonjour, votre chien il ressemble beaucoup à mon chien qui se fait écraser par une voiture, il y a 15 jours
je suis trop triste J’ai plus vie c’est trop difficile pour moi
Ou je peux trouve un comme le votre ?
Modifié le 18 avril 2024 à 11:04
Bonjour Ailda
Tentez une recherche dans un élevage.
Autre possibilité: vous rendre aux expositions canine de beauté.
Une ancienne discussion sur le sujet:
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1072743-yorkshire-geant-8-4-kg-cherche-femelle
Bonne chance