Quel est le poids d'un yorkshire adulte ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Adulte quel est son poids quel age a votre chien

6 réponses

Tout dépend de la taille de votre petit york; certains deviennent très grand et d'autre reste tout petit. Mais en généra,l adulte un york, ne devrait pas dépasser les 3,2 kilos. En revoir.

bonjour moi j'ai deux york un male de 13ans pour 3kg et une femelle de 10ans pour 4kg alors qu'elle est un peut plus petite que le male tout dépend du tempérament du chien et ses origines.

bonjour comme la 1 ère réponse cela dépend de la taille ma petite york elle a 15 ans et elle arrive à 3 kgs maximum malheureusement je ne sais faire les photos désolé à la prochaine !!!!

SAPHIR A 8ANS PESE 4KG MAIS IL EST CASTRE.SA TAILLE EST MOYENNE. C'ETAIT PAREIL POUR MON PREMIER YORK. A BIENTOT

maya a 16ans et pèse 2kg et stoya 10ans et trés gourmande pèse 2.5kg mon amie a stime qui fait 1,5kg

Voici ce que donne le Standard de la race: POIDS : Jusqu'à 3,1 kg (7 livres anglaises). Mais il existe "plusieurs modèles" Vous trouverez ous les renseignements ci dessous http://www.cytf.com/standard-du-yorkshire-terrier.html