Cherche york à adopter

Utilisateur anonyme - 23 déc. 2009 à 11:21
 anonyme - 27 juil. 2011 à 19:52
j'ai une amie qui cherche un york, elle se retrouve seule chez elle (chômage), elle a besoin de compagnie rapidement. Merci pour elle
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 09:27
Je réponds a Claude Bidon, vous dites que les york sont souvent des pestes ce n'est pas de leurs fautes mais celles de leurs maitres j'en ai un il a 7 ans et croyez moi c'est le plus adorable des york il n'aboit pas même quand on sonne a la porte ou qu'il entends des personnes qui eux par contres font du bruit, il a son petit quart d'heure pour jouer avec nous avec ses jouets et c'est un amour notre amour nous le sortons 4 à 5 fois par jours et nous nous en occupons énormément. Par contre, il est vrai que c'est chère et que le vétérinaire aussi surtout pour la première année car personnellement je suis tombé sur le dernier de la portée que l'on rejetait. mais je ne le donnerais pour rien au monde c'est notre bébé.

52853208.jpg
1
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 11:40
bonjour ,je pense comme Claude!!!si vous trouvez un york a bon marché ou que l"on vous le donne c'est qu'il a un probleme de santé et la comme chomeur je tiens a preciser que le veto c'est pas cadeaux!!!!j'ai fait l'experience et en plus les yorks ont une mémoire terrible, s'il a eté maltraité il ne l'oubliera pas!!!pas par rapport a ses nouveaux maitres ,mais il sera plus dure a eduquer par rapport aux etrangers,il defendra son nouvel univers et cela sans restrictions.,tout en ayant un coeur rempli d"amour pour sa nouvelle famille et il sera toujours aux aguets et au moindre bruit ce sera un deferlement d'aboiements ,car il a aussi l'ouie trés trés developper!!!j'ai adorer mon pépére qui avait 1an et qui a vecu chez nous 11ans mais je n'en prendrais plus!!!j'ai un chihuahua qui est adorable et en bonne santé!!!j'ai oublier de dire que nous etion abonner chez le veto,j'aurais pu partit 2 x dans l'année en vacances!je ne le regrette pas mais a la place je rlechitais 2 x!!!!!!!

52831428.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 14:50
Je suis tout à fait d'accord avec votre témoignage sur les Yorks ! mon mari m'en a offert un en Mars 2006 (il avait 2 mois !) mais ce chien est la prunelle de mes yeux ! il est super intelligent, il comprend nos moindres faits et gestes ! en un mot il est plus intelligent et beaucoup plus gentil que certains humains !! mais si votre amie chercher un York à adopter, j'ai peur qu'elle ne trouve rien ! ce sont des chiens très chers (mon mari a payé le mien 900,00 € comme je dis le chien pesait 900 gr donc un euro le gramme !!) la SPA me semble plus appropriée : non seulement elle fera un heureux mais elle aussi sera heureuse d'avoir un compagnon !! et pour un revenir à mon chien qui est un mâle, non seulement il est génial mais ce, dans tout les domaines : on lui a fait faire des chiots, et 6 chiots sont nés d'une seule portée !! bonnes fêtes de fin d'année à tous !!
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 15:34
Sur ce site, il y a une dame qui cherche a donner un petit york de 7 ans très affectueux. Peut etre pouvez vous la contacter, Amities
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 12:54
L'enfer est pavé de bonnes intentions. Il est toujours dangereux de prendre un animal pour quelqu'un d'autre. De fait, un animal a une durée de vie d'au moins 15 ans. Donc prendre un animal parce que quelqu'un va mal, est au chomage n'est surement pas une bonne raison, un animal n'est pas là pour soigner et remplacer un anti dépresseur.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 09:57
non les york ne sont pas des pestes mais des chiens adorables mais il est vrai qu'il y a d'autre chiens à la. s p a.. qui attendent une adoption
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 23:20
J'ai un york qui a 3 ans et qui 1,2kg.C'est une femmelle tres intelligente.Je peux dire qu'elle ne lui manque que la parole.Elle est adorable.Je crains que votre amie qui est au chomage ne puisse trouver car c'est des chiens qui coutent tres chèresà l'achat et à l'entretien (nouriture ,veterinaire non rembousable etc.....)

53082953.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 17:10
C'est triste pour elle mais il faut savoir que prendre un animal chez elle et peu importe sa taille , cela va lui entraîner des frais et vu quelle est au chomage je me demande si c'est là la solution; Pour l'abandonner par la suite , c'est pas terrible et malheureusement ça arrive trop souvent ; Voilà mon avis ;sinon peut être sur le site 'le bon coin ' elle pourrait peut etre trouver son bonheur . Amicalement Agnès
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 13:58
Merci pour vos réponses, par contre certaines me dégoutent ! Vous parlez de choses... mais vous ne connaissez pas la vie de mon amie. Elle a perdu son york récemment juste avant d'être licenciée ! Elle veut reprendre un chien car elle a besoin d'amour. Ces petites bêtes à poils elle les aime plus que tout. Franchement avant de parler... Moi je l'aide à chercher ce petit chien ou petite chienne tout simplement. Moi j'ai perdu ma chienne début octobre 2009 (cavalier king charles) et le 31/10/2009 j'ai reccueilli un nouveau chien qui partait à la Spa, son maître ne pouvant plus le garder (hospitalisation) et le 5/12/09 j'ai reccueilli une petite chienne, dont ses maîtres se séparaient car ils partaient vivre à l'étranger. J'ai retrouvé le bonheur, et ça je connais ce que ressent mon amie !!! Encore merci aux autres personnes, qui elles aiment les animaux et ça se voit dans leurs commentaires. Bien à vous tous les amis des bêtes.

53227068.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 14:30
non les yorchere ne son pas des peste <<ses les maitre qui son con pas dotre comentere il y en na qui vons se reconetre un chien nes pas un joues mois je suis eleveuse de york il son inteligen et fidelle pas comme lumain

53678338.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 14:33
bonjour un york se donne pas madame il fau metres la main a la poche mois jes des york a vende et en bonne santes

53678429.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 19:15
sur le bon coin-
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 20:07
bonjour, un bon conseil , meme un york cadeau, pour votre amie qui est au chomage, serait un cadeau empoisonné, car un york tout petit qu'il soit revien très cher, car c'est très fragile j'en sais quelque chose désolée pour cette réponce mais c"est la réalité . les besoins sont trop grand pour cette race de chien . je vous ai répondue en toute sincérité .

53754838.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 11:14
il arrive que l'on trouve des yorks-faîtes toutes les SPA de france!
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 12:21
j'ai regardé chez BRIGITTE BARDOT, dans l'EURE, où les chiens à placer sont=
il y a UNO une race très intelligente et qui garde bien la maison- l y a chouquette - idem! césar pinpin et MAYA 111 ce sont de petits chiens les tous petits, elle doit les garder dans son bureau à PARIS près du TROCADERO- si j'avais personnellement à choisir , je choisirai UNO, j'ai déjà eu un labrit- c'est une race formidable - pas de york!
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 21:28
merci pour vos réponses, je lui transmet. par contre, elle ne va pas etre au chomage tt le temps rassurez vous c'est une bosseuse. elle vit seule et veut partager son amour à un petit chien tout simplement.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 11:33
J'ai 2 york et la femelle m'a fait 2 portées, j'ai vendu 5 chiots à une animalerie 250 euros et ils ont été revendus 800 euros la 2éme fois j'en ai vendu 2 150 euros et j'ai donné les autres, ce sont des chiens adorables, seulement ils sont têtus et le maître c'est vous
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 18:23
malheureusement pour avoir un york il faut déjà pouvoir l'acheter car il sont rarement à donner je vient d'en reprendre un après plusieurs années de tristesse d'avoir perdu le premier à l'âge de 13 ans. Quand je lit certain message si le chien est élevé seinement ont ne peut pas dire que cela coute plus cher qu'un autre chien à bien sur il y a ceux qui les emmenent tous les mois chez le toiletteur et bien moi je le lave moi même et le coupe moi même également quand au frais vétérinaire il n'y a pas besoin d'avoir une étiquette york pour payer c'est pour tous les autres chiens pareils le véto n'a jamais fais de cadeau c'est son gagne pain. la seule chose qu'il faut penser à faire c'est que malgré que votre amie n'est pas d'emploi pour le moment c'est qu'elle l'habitu à rester un peu seul de temps en temps à la maison pour que quand elle retrouve du travail le chien ne soit pas triste c'est pour moi le plus important. je sais que quand on a déjà eue un york on ne peut plus s'en passer mais malheuresement ils sont sujet à commerce et de plus en plus cher mais ce sont les éleveurs qui font leur prix il y a 22 ans je l'avais acheté 1400 frs aujourd'hui 500 € donc c'est un chien cher à l'achat uniquement pour le reste s'est comme les autres. je suis en arrêt depuis + de 7 mois et mon chien et moi avons à mangé dans notre gamelle luis ses croquettes moi du jambon quand on n'aime il suffit pas d'en avoir pleins les poches mais pleins le coeur. amicalement même si cela ne peut la consoler.

55266677.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 21:58
les yorks ne sont pas des pestes ces des animaux adorablesje vient dans perdre une cela fait un vide pour moi ils m'en reste une et ils faut que je redouble d'amour pour elle car elle vient de perdre sa compagne.son amie .sa soeur elle avait 10 ans de différence j'ai des probleme de dépréssion elles m'ont réconfortées avec leur regards je voyée tous leur amourpour moi ce n'etais pas mes chien mais mes ENFANTS ils ne leur manque que la paroles a ces bétesil m'en reste plus q'une hélas quand la deuxieme partira j'ai pris la décission que je ne les remplacerai pas car je souffre atrocement de son absence ces peut etre con mais elles est dans mon jardin bien fleurie et je peu aller la voir quand j'ai le cafrarad alors aimer votre chien car ils et bien plus gentil que les humains
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 18:51
jes une chienne qui ma fait un seul bebe ses un mal il est a vende il a deux mois tres beaux chiot

57573544.jpg
0