Cherche york à adopter

Utilisateur anonyme - 23 déc. 2009 à 11:21
 anonyme - 27 juil. 2011 à 19:52
j'ai une amie qui cherche un york, elle se retrouve seule chez elle (chômage), elle a besoin de compagnie rapidement. Merci pour elle
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 18:06
ma femme et moi avons 2 petits yorkshires que nous voudrions confier à une personne, ils ont 8 et 13ans pere et fils sont tatoués et vaccinés ils adores jouer se promener et sont des petie chiens d'appartements nous leur cherchons un nouveau maitre contre bon soins. vous pouvez me contacter au 0685522385 denis laforest
0
si certain york sont de vrai teigne moi je cherche a vendre le miens. il s'enfui tout le temps et quand il rentre il saigne ou il boite il fait pipi caca partou il a essayer de tuer mon chat il m'a mordu il nous aboit dessus il nous montre les dent il fait des trou partou il est hors de question que je garde ce genre de chien il avait beau etre mignion au debut mais la des que je le vois sa m'enerve je ne le supporte plus*.donc non il ne sont pas tous adorable la preuve et ne venez pas me dire que c'est la faute des maitres c'est pure connerie j'ai une autre chienne labrador et elle es merveilleusement bien eduqué c'est un ange donc lui a juste decider de nous emmer....... et il y arrive
0