Est ce que le york est possessif et jalous ?

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2010 à 00:20
homme ayant vecu seule avec chien pendant 8 ans.j ai trouver une femme il y a deux ans et demi.le chien devient mechant est ce normale ?
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 09:44
jalous un peu mais tetu surtout

53701946.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 10:40
bien entendu! qu'est ce qu'elle vient faire cette femme "chez nous"????? c'est à cette personne de le gâter pour gagner sa confiance-
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 11:41
Bonjour, le yorkshire est un chien de caractère. Il peut être, selon l'éducation qu'on lui a donné, devenir dominant. Il faut le remettre à sa place gentiment. Si vous n'y arrivez pas un éducateur canin pourrait vous donner quelques conseils.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 12:04
le york est un terrier ne pas oublier ! que ce soit un york d'1kg comme nous avions ou de 3 kg (qui est je crois le maxi dans cette race) c'est un chien qui a du caractère.

53706332.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 18:19
ses normal il est jalou moi jes des york et mon mal est jalou de mon mariet jes 10 york le reste ses des femelle
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 21:06
j'ai un chien sa mère est york son père scotich il a 12 ans et je vis seule depuis 8 ans et il ne supporte pas qu'un homme m'approche, il est très jaloux mais ne ferais pas de mal, mais je pense qu'il serait très malheureux.

53725351.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 21:11
il est jaloux mais c'est un chien qui est très intelligent quand je suis triste il le ressent et se blottit contre moi comme pour me consoler, quand je suis assise sur une chaise il faut toujours qu'il monte sur celle ci pour se blottir derrière mon dos. la preuve avec la photo on en fait ce que l'on veut et le jour qu'il va partir c'est comme ci je perdais un enfant, il a faillit mourrir il n'avait que 9 mois, le vétérinaire l'a mis sous perfusion pendant 3 jours et ne savait pas si il allait me le sauver, pour moi c'est mon garçon à poils c'est peut être bête ce que je dis mais c'est plus fidèle qu'un être humain.

53725720.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 15:08
Mon York a 1an 1/2 et lorsque je l'ai eu mon mari était hospitalisé donc il ne l'a pas connu de suite, mais avec un peu de patience et d'amour tout est rentré dans l'ordre .Il appréciera votre compagne, il faut qu'il comprenne que vous l'aimez à lui mais que pouvez aussi aimer quelqu'un d'autre.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 23:29
Le york est un chien adorable, têtu peut-être mais pas jaloux. Le mien va avoir 16 ans et quelle tristesse de le voir vieillir!
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 12:39
possessif je ne sais pas mais jalou oui ma petite chienne Charlotte est tres jalouse si un autre chien viens a la maison elle ce met toujours devant lui...il faut toujours s'occuper d'elle mais pas de l'autre "c'est une petite coquine"
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 17:07
j'ai hue 4 york donc 2 mort de vieillesse y m'en reste 2 1 mâle et 1 femelle se sont des petit chiens très adorable mais aussi possessif avec leur maître et je dirait un peu jaloux car quand d'autre chien s'approche de moi il sont tout de suite sur mes genoux et y sont toujours derrière moi j'ai appris a regarder ou je met les pieds pour ne pas a leur marcher dessus c des petit chiens qui ne fond pas facilement confiance au personne étrangère il vont aussi vert les autres mais il n'ont qu'un maître

53804333.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 18:48
Elia est possesive oui, mais pas jalouse.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 23:05
jaloux non mais tétu oui j'ai un york de 12 ans il est vraiment adorable et tres sociable avec tout le monde

53967540.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 23:13
Normalement le chien ou chienne york adorent ses maîtres. Il faut que le chien s'habitue à votre nouvelle compagne. Si elle est gentille avec, il n'y a pas de raison. Bien sûr ça peut mettre un peu de temps. Il est certain qu'il ne faut pas le narguer en vous penant, exprès, dans ses bras devant lui. Il faut en profiter pour lui manisfester tous les deux de l'affection. Ils sont si attachant. Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 18:18
non les york ne sont pas jaloux ni possesif

54640702.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 10:41
jalous, oui tous dépend comme on l'élève, mais trés intelligent, comprend les mots calin coquin et surtout trés attachent ,le mien s'appelle rambo il a 10ans que du bonheur il adore les enfants

54797651.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 00:20
comme j'ai déjà lu une réponse sur votre demande, tout dépend de l'éducation mais si vous faites comme moi comme c'était un petit chien je n'ai pas vraiment une éducation dure donc effectivement les yorks sont généralement possessifs avec leur maitre et jalous ? pas trop génants car petits chiens donc on doit être vigilants si cétait des gros chiens on devrait agir autrement et parfois sans séparer ? heureusement ce sont des petits chiens ? mais des chiens intelligents expressifs et joueurs et calins ...........
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 18:00
le york n'est ni possessif ni jalou tout dépend de son éducation c'est un chien dont on ne force pas la main il doit venir de lui même à la personne mais en effet 8 ans c'est comme un enfant à qui ont lui impose un nouveau maître vous avez certainement changé vos habitudes où dormais t-il avant que votre femme n'entre dans votre vie que faisiez vous avec lui avant posez vous toutes ces questions vous trouverez la réponse de vous même peut-être vous lui avez imposé des choses dont il n'avait pas l'habitude et il se sent abandonné après 8 ans en votre seul compagnie. j'en suis à mon deuxième york le premier avec mon ex-mari et qui à vécu aussi longtemps avec mon nouveau compagnon il l'a très bien accepté et d'ailleurs souvent s'est lui qui le sortait car j'étais en studio après ma séparation. ont l'a aimé tous les deux au départ et notre fils est arrivé il s'allongeait sur le canapé auprès de lui comme s'il veillait dessus il est mort heureux malgrés ses changements dans sa vie il avait 13 ans mon fils en avait trois je l'avais depuis l'âge de 4 mois c'était mon bébé et dans mon coeur il l'est toujours. aujoud'hui j'ais repris un york en septembre il avait 4 mois maintenant il en a 10.

55266069.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 00:20
bonjour j'ai un york de 9 ans sa vie a change le jour ou je me suis mis en couple (il avait 4 ans) au debut il etait un peu meffiant il se mettait entre nous, grognait un peu , je lui est fais comprendre que c'etait moi le chef pas lui, mais en douceur je l'envoyait dans son panier. ma compagne a gagner sa confiance petit a petit aujourd'hui ils s'entende tres bien.Je pense que le votre s'habitura laisser lui le temps
0