Votre york a -t-il souvent des problèmes de digestion ou de colites? On m'a dit

Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2010 à 07:33
Votre york a -t-il souvent des problèmes de digestion ou de colites? On m'a dit que c'était typique à cette race ????

39731026.jpg

11 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 18:16
Non, ma chienne ne mange que des croquettes " BIO " de chez YARRAH ainsi que les gâteaux (friandises) BIO également de la même marque, et elle est en super forme, jamais malade.(moins chères que les grandes marques connues) et surtout beaucoup plus saines et moins grasses !!! et mon véto est d'accord avec ça. Car l'alimentation est très importante pour eux également. Si vous voulez plus de renseignements à ce sujet, je suis à votre disposition.
1
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 19:27
oui cela est normal mon chien a la même chose
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 08:54
J'ai 6 yorshires actuellement et je n'ai jamais rencontré ce type de problèmes !!!
L'idéal pour un york est de lui donner sa ration en 2 prises (matin et soir) et de ne lui donner uniquement que des croquettes adaptées à sa taille (Proplan ou Royal Canin), vous pouvez aussi prendre une autre marque chez votre vétérinaire mais en aucun cas en grandes surfaces !!!
Vous pouvez aussi lui donner un à deux petits biscuits par jours, toujours des biscuits en petites quantité, vous trouverez une large gamme en animalerie !!!
Rien d'autre, aucune alimentation ménagère !!!
J'espère vous avoir aidé dans ma réponse !!!
Amitiés
Béatrice
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 22:04
je suis surprise par toutes les réponses que je vois, j'ai eu 6 yorks et maintenant une 7 ème qui est âgée de 11 ans, suivies toutes par mon vétérinaire à chaque étapes de leur vie, je leur donne des croquettes et de la nourriture normale que je prépare bien équilibrée (pas de boites en commerce) je crois que ca marche car elles me quittent vers 17 ans, mon vétérinaire me dit que j'ai un truc mais non. Je voulais simplement vous rassurer.

39889587.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 13:27
j'ai 2 yorks donc un qui a des problèmes intestinaux ,quand il a eut 4 ans il a attrapper une gastreau et depuis il est fragile ,je lui donne des boite special fragiles pour intestin qui se trouve chez le véto , et depuis sa va mieux ,la marque c'est (SENSITIVY CONTROLE° )j'avais demandé la meme chose que vous a mon veto ,il ma repondu ,c'est comme les humains ,il y en a des fragiles et d'autre plus resistant ,le 2 eme que j'ai je touche du bois mais n'a jamais eut quoique se soit ,je vous souhaite bon courage et fait de gros calin a se petit qui a une bonne tete
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 21:03
Bonjour,
Ma chienne a 2 ans 1/2 et n'a aucun problème de ce type; elle mange en partie avec nous et donc de tout: des fruits de la viande, des légumes , du poisson , des laitages ( par contre aucun aliment sucré) et par moitié des croquettes pour chien de petite taille et n'est pas fragile des intestins.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 16:50
ma chienne a tjrs u des problemes gastrites et ca a durer 17ans je lui donnais du phosphaluvet c le veto qui me l"avait prescrit c une grosse pipette avec du liquide blanc ma chienne adorait
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 19:06
jai 1 yorck de 6 ans et jamais de problemes gastro.je lui donne strictement que des croqurettes special yorck que jachete sot chez tuffaut ou en animalerie et pas de problemes.je l adore et je ne lui donne ke 80 grammes de croquettes elle pese 1kilo 800.cela suffit si je veux la garder le plus lontemp possible.

41998529.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 19:14
bonjour
moi je lui et toujours donner des croquette des petite ,jaime eu de problème elle les digère très bien, amitié
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 17:44
c'est faux donnez lui des croquettes royal canin spéciales york et que de l'eau fraîche
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 07:33
Murphy a toujours eu des problèmes de digestion, vomissement . Depuis que je lui prends des croquettes hypoallergéniques chez le veto ça va nettement mieux. On s'est rendu compte qu'il était allergique au gluten.
0