Mon petit caniche a 4 moi elle pése à peine 2 kg je me demande combien elle fera

Signaler
-
 sandrinou -
sur la photo elle a 3 mois et demie

11 réponses

la mienne est 1 toy et elle a 6ans et pese 3kg500 donc pour vous si il fait deja 2kg a 4mois il feras surement 5kg adulte

il faut lui laver les yeux- adulte elle fera sans doute le double-

Mon petit cachou avait 15ans, et il pesait environ 8kg, poids normal pour un caniche adulte je pense... Cachou n'était pas gros....il était parfait...

j,ais gardé mon caniche bouboule 18 ans c,était un amour et très intelligent, je le regrette tous les jours et je ne le remplacerais pas, quand au poids dans sa vieillesse il pesait 6 kgs, attention aux yeux les caniches ont souvent des problemes de ce côté là, le mien avait des yeux verts émeraude magnifique mais il est devenu aveugle à 14 ans (ça ne l,a pas géné du tout) il se dirigeait vers moi en sniffant l,air et quand il me trouvait il faisait le fou tellement il était joyeux, je vous souhaite d,avoir autant d,amour avec votre petit bout de 4 mois en tout cas elle est très jolie. Amitiés Françoise

coucou Micheline mon caniche nain à 18 mois pése 3Kg

la mienne va sur ses 3 mois dans 6 jours elle pese 2kg600 j aimerais savoir combien elle pesera quand elle sera adulte

Mon chien s'appelle pirate. Car il a juste un oeil, si nous l'auvions pas pris il serais mort à trois mois. Aujourd'hui, il a trois ans et il pèse 4.5L,es-ce normal?

bonjour, la mienne a 8 ans et elle ne pése que 2 kg alors pas d inquiétude mais c est vraie ce sont des chiens pleins de tendresse a bientot

Hello, tout dépend de la catègorie de ton chien, j'ai actuellement un toy, elle pèse 2.5KG, et un nain qui elle pèse 5 kg, au dire du vétérinaire, elles sont top. Attention à ne pas trop les nourrir. Amicalement

bonsoir , ma fille à 4 pattes comme je l'appele à 15 ans , de race naine est pése 5kg, depuis un an elle est aveugle mais elle se dirige bien à la maison , cela ne lui enléve pas son intelligence , si votre caniche est un toy il pésera certainement 2kg5 à 3kg adulte . amicalement

Mon caniche a 2 ans et il pèse maintenant 11 kg mais il est un plus grand qu'un caniche normal

ce n'est pas une caniche nain car mon petit caniche a 4 ans et il pése 2k500 nain ou pas ils sont adorable et trés coquin il faut leur donner beaucoup de notre temp il est un peu collant enfin je l'adore amities et bravo pour votre couple il n'y en a plus trop de nos jours moi j'ai 46 ans et bientot 32 ans de mariage le 10 decembre