Je viens de perdre mon petit compagnon (caniche marron), je recherche un chien i

Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 13:26
Je viens de perdre mon petit compagnon (caniche marron), je recherche un chien identique. Pouvez vous m'aider. Merci

42304841.jpg
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 17:41
JE ne peux pas vous aider à en trouver un autre mais je peux vous dire que je sais ce que c'est que de prendre son petit compagnon car j'ai perdu ma petite chienne ca niche "DOUDOUNE" le 23 mars 2009 et je ne m'en remets pas , elle avait 17 ans mais moi je n'en reprendrais pas c'est trop dur quand on les perd . Je vous souhaite bon courage et espère que vous retrouverez un petit chien identique physiquement . Quel age avait votre caniche?

42359626.jpg
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 21:24
bonjour , comme je vous comprend ,j' ai perdu en septembre dernier ma petite chienne lady , elle venait juste d' avoir 12 ans je l' ai soigné pendant 2,5 ans pour un cancer de la vessie , après de longs mois de fatigue et de désespoir a la voir diminuer je ne pensais pas a reprendre un autre chien ,d' ailleur je clamais a tout le monde ,c' est fini plus d' animaux ,c' est trop dur ..mais comme il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis ,,j' ai fais les annonces sur internet et j' ai trouvé chez un particulier une petite chienne caniche qui ne resemble pas a ma lady ,et tant mieux elle est vive très caline ,un amour et son arrivé fin octobre m' a apporté bcp de bonheur après ces durs moments ,mais je n' oublie pas ma pépette que j' ai tant aimé, alors j' espère que vous aurez autant de chance que moi et trouverer une petite compagne.

42455818.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 11:55
J'ai moi même un caniche nain marron, il s'appelle Val, je comprends tout à fait votre peine. En aout, il devrait revoir sa "fiancée "marron elle aussi, pour faire des bébés. Il y en a eu 5 en septembre dernier, tous marrons. Si vous voulez, contactez moi, je vous donnerai les coordonnées de la maitresse de Bambou.

42612135.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 18:49
J'ai perdu moi aussi mon amour de caniche le 2 février 2009, le lendemain de ses 17 ans. Si vous, vous cherchez à en reprendre un autre, moi je ne peux pas. La peine est tjs aussi vite et pour rien au monde je ne veux revivre de tels moments. Bon courage et faites comme vous le sentirez
Sylvia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 22:07
Bonsoir,
En cliquant bb caniches sur internet vous avez la chance d'en trouver un à prix abordable. Je sais le vide que vous laisse votre animal car moi aussi j'ai perdu plusieurs chiens dont une canichette "noisette".J'étais alors inconsolable ,j'ai racheté "Snoopy" :caniche abricot 2 mois après son départ un vrai bonheur seule ombre :il est atteind d'une baisse de l'acuité dû à un problème congénital ( croisement entre consanguins peut-être)Il a 7 ans mais n'a pas l'air malheureux pour autant.
Courage vous allez trouver un nouveau petit compagnon.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 18:13
Bonjour,
Pourquoi ne pas attendre un peu plus longtemps pour reprendre un autre chien ? Le temps que le chagrin s'adoucisse un peu et que les larmes ne vous viennent plus aux yeux lorsque vous y penser ou en parler. Laissez le temps apaiser votre peine et ne vous précipitez pas pour rechercher un clone du disparu qui de toute manière restera unique et irremplaçable.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 19:53
Bonjour
si tu cherche un chien identique en parlant de race, va voir un elevage dans ta region et laisse le chiot venir ver toi.
Si tu chercher un chien identique au niveau caractere ou attitude, tu ne trouvera pas ne cherche pas laisse toi allez sur une race qui te plait decouvrir une autre race que le canirche et tu n'en sera que plus heureuse.
Bon courage et bonne recherche
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 15:30
Il vaut mieux attendre quelque temps, le temps pour vous de faire le deuil, sinon l'autre caniche n'arrivera pas à trouver sa place chez vous. Un conseil ne jamais faire confiance aux animaleries et aux annonces sur internet et dans le journaux. Souvent les chiens sont malades et proviennent de trafics de chiens.Pour trouver un chien ou une chienne, le plus sur et d'aller dans un refuge de la SPA. Ou alors d'appeler société centrale canine de votre région qui vous indiquera les coordonnées d'éleveurs sérieux et reconnues, qui eux vous donneront tout les conseils canins, et le plus important, vous pourrez voir le père ou la mère du chiot et avoir ainsi une idée de son futur caractère. Sur ces conseils bon courage pour la suite, la douleur s'effacera avec le temps.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 23:08
Bonsoir, Il y a 4 ans, j'ai perdu mon croisé caniche noir et j'ai eu la même réaction que vous, j'ai cherché dans toutes les SPA de la région parisienne pour trouver un chien qui lui ressemble. Au bout de 2 mois j'ai trouvé mon nouveau bonheur : Ulysse. Il n'a pas remplacé le prmier mais m'a beaucoup aidé à surmonter ma peine. Chacun réagit de façons diffétrentes face à la perte d'un chien. Je peux vous conseiller d'aller sur ses sites : https://rescue.forumactif.com/login et http://caniche.positifforum.com/index.htm ou bien dans les refuges et SPA de votre région. Beaucoup de caniches malheureux attendent le bonheur. Préférez l'adoption à l'achat dans les animaleries ou chez des particuliers.

45804587.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 09:21
Bonjour,

je suis désolée pour ton pt chien, je crois qu'il n'y a pas 2 chiens identiques, ce sera différent, pour ma part, je sais que quand mon caniche partira, je n'en veux plus, car elle est super mimi, et si j'en prend un autre je rechercherai ce que j'avais avec mon chien et serait déçue, peut-être que tu devrais envisager de prendre une autre race.
bon courage
Fabienne
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 01:39
desolée pour vous je sait ce que c'est la mienne il y a un an a l'age de 16 ans je ne vous conseille pas un chien identique car il y en a pas cela va trop vous faire regretter le votre bon courage

46880917.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 13:26
j'ai perdu mon chien le 18 septembre 2009 d'une crise cardiaque, je peux simplement vous dire que votre chien est unique, et vous n'en trouverez pas un deuzième pareil. moi, j'ai changé de race, et j'ai une petite labrador noir de 7 mois. pour combler le manque de NELSON. j'aimerai qu'elle soit comme nelson, mais non, elle est tout le contraire, peureuse, craintive.. donc vous repartirez à zéro avec votre autre chien. vous ne pourrez pas effacé votre premier compagnon, mais l'autre comblera le manque. j'appelle parfois EMMY, nelson, elle comprend pas et sais souvent, m^me encore maintenant après 2 mois qu'elle est entrée dans ma vie. c'est dure, mais moi, j'ai pris emmy, de suite, car j'en avais besoin. prennez celui qui vous tapera dans l'oeil, mais pas le même que votre premier, vous ne le retrouverez pas. bon courage. faites les annonces ou les élevages, mais cela n'a pas le m^me cout. amitié.

52696834.jpg
0