Comment faire pour adopter un chien à la Spa ?

Utilisateur anonyme - 29 avril 2010 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2010 à 04:09
Salut. Je voudrais adopter un chien à la SPA, mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez-vous m’aider ? Est-ce que cela coûte beaucoup, côté nourriture, vaccin, etc. ? Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 15:52
Tu te rends sur place. Tu choisis un compagnon. Tu payes une petite redevance ( vaccins, tatouage, ...) et tu signes un document leur autorisant à venir contrôler ton compagnon au cas où ...
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 16:46
Bonjour : Allez à la SPA la plus proche de votre domicile avec une pièce d'identité, un justificatif de domicile, 1 justificatif de revenu, 150 euros pour un chien et 250 euros pour une chienne (sauf si augmentation dernièrement) et une bonne dose d'amour à donner..... voici l'adresse internet SPA .www.spa.asso.fr et BRAVO BRAVO l'adoption et la meilleure façon d'acquérir un animal.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 04:09
Bonjour Christian, Adopter un chien à la SPA n'est pas le plus difficile, il suffit d'aller sur place. Toutefois, il faut savoir que vous vous engagez pour dix ou 15 ans à assumer une vraie responsabilité. Un chien demande de l'affection qu'il vous rend au centuple. Il faut choisir la race en fonction de votre habitation: appartement ou maison avec jardin. Etre sûr d'avoir une personne de confiance pour le garder si vous partez en vacances sans l'emmener. Le choisir aussi en fonction de votre personnalité, certains chiens ont un fort caractère et sont dominants. Ensuite, la nourriture et les vaccins sont à prendre en considération dans votre budget. Une chose totalement gratuite: donnez lui plein plein d'amour. Vous serez comblé par toutes les satisfactions que donnent ces petites ou grosses boules de poils. Bonne chance dans votre future adoption. J'en suis à mon 4 ème chien (bergers allemands et bichons frisés) et aucun ne m'a déçue. C'est un drame à chaque "départ" .

56069197.jpg
0