Qui possede des caniche royal cordé ?

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 22:35
 da.aevado - 16 août 2011 à 20:11
je recherches des membres possedant des caniches royale cordé je vous presente seven de cybel des cantzu

59386362.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 16:43
bonjour, malheureusement je ne possède pas de caniche royal cordé, mais je trouve votre chien magnifique. J'ai une question peu etre stupide : es que ces cordes ce font naturellement ou c'est vous meme qui les entretenez ? en tout cas j'adore le grand caniche. A bientot et joyeuses fetes. Agnès
4
Moi jai un male caniche standard a poils cordés
1
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 00:22
Bonjour,
Peut-être l'unique du site!
J'adore, j'ai pensé longtemps à une adoption, pour sa beauté et rareté, ses cordes uniques comme celles du Komodor et du Puli, j'étais tombé sous son charme à Longchamp, mais fidèle au Bulldog Anglais, je n'ai pas osé franchir le pas, mais peut-être qu'un jour....
En tout cas, elle est bien jolie.
Cdt
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 08:20
elle est magnifique maisje n ai pas non plus de carniche cordé mais deux hovawarts .. donc on ne les fiancera pas ! j aime beaucoup le pulli mais je ne connaissais pas ce type de carniche et je n en avais jamais vu en exposition que je fréquente beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 09:43
le plus simple est sans doute de s'adresser au Club officiellement chargé de la race en France : CLUB DU CANICHE DE FRANCE : responsable de l'information : terrien.andre@neuf.fr, ou dany.michel3@wanadoo.fr
0